Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une marque indélébile sur ta peau blanche

Mary Juana
Mary Juana
Messages : 4
Crédits : 0
Mar 20 Fév - 21:58
Mary Juana
L’arche de Pandore est un salon de tatouage perdue dans une petite rue du quartier commercial. Le salon est de taille moyenne et la dominante de couleur est le violet avec ses variations. Il y a trois box décoré de style différents correspondant au style de prédilections des tatoueurs travaillant dans ce salon. Au fond du salon, se cache, derrière une porte joliment décorer de dessins de jeux-vidéos, le bureau de la patronne. Et à l’entrée se trouve un comptoir, tenu par un pseudo-punk aux cheveux blancs et à la peau sombre. L’ambiance de l’arche y est bonne enfant et tout style de musique passe au grand plaisir des clients comme des artistes tatoueurs.



Midnight under the stars—ft— june
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Are we just drowning ?
Can you please save us
Black walls surrounding
Can you please save my soul ?


Assise à sa table dessin, Mary chantonnait depuis plus d’une heure le refrain d’une chanson qu’elle avait écouter le matin. Elle était concentrée sur son travail alors qu’il y avait un bruit monstre autour d’elle. Les démographes de ses collègues tournaient à plein régime. La musique ambiante faisait aussi un sacré tapage, mais rien n’y faisait Mary était dans un autre monde. Elle dessinait le tout premier tatouage d’une jeune maman. Mary se souvenait encore de la conversation qu’elle avait eue avec cette femme. Son mari avait été un peu réticent à l’idée de voir sa femme être tatouée. Pourtant, la raison était plutôt honorable. Cette pauvre jeune femme avait eu un cancer du sein et avait du subir une ablation de l’un de ses seins. La jeune femme avait demandé à Mary de lui faire le plus beau tatouage qui soit pour cacher cette vilaine cicatrice qui n’arrivait pas à lui faire tourner la page.

Habituellement, Mary n’était pas aussi sentimentale que cela, mais le défi qu’était de tatouer sur une cicatrice, lui plaisait beaucoup. Puis, il s’est avéré que sa cliente avait les mêmes goûts que Mary sur certaines choses, ce qui facilita grandement les idées de dessins. Et depuis deux semaines, Mary travaillait sur différentes compositions à proposer à cette charmante cliente.

« Mary … MARY ! »

La jeune femme se retourna en grognant. Son frère croisa les bras et répondit à son grognement pas un autre grognement.

« Tu veux quoi, Adan ? » Demanda Mary en posant son crayon à papier. « J’avais quand même bien dit de ne pas être dérangé le temps que je dessine. »
« Bah, justement, là, tu as une cliente. Les autres sont occupés, t’es la seule à ne pas être en train de tatouer. »

Mary poussa un long soupire. Elle n’avait pas très envie de quitter sa table à dessiner, surtout quand elle était sur le point d’avoir presque fini.

« Ok. Ok, j’y vais… » Dit elle en se levant de son bureau. Elle sortit de son bureau et se dirigea de façon nonchalante vers le comptoir de sa boutique. Mary s'accouda à ce dernier et regarda la jolie rouquine qui se présenter devant elle.

« Je suis Mary Juana. Que puis-je pour vous Mademoiselle ? »

Un sourire se dessina sur les lèvres violettes de la tatoueuse. C’était parti pour le quart d'heure de bonne figure face à une cliente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   408 mots—  color #614576
Revenir en haut Aller en bas
June Valentine
June Valentine
Messages : 18
Crédits : 0
Ven 23 Fév - 11:56
June Valentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une marque indélébile sur ta peau blanche

La devanture de la bâtisse m'avait interpellé. Déjà de par sa décoration murale, mais surtout de par son nom. L'arche de Pandore. C'était un nom qui sonnait de façon attrayante dans mes oreilles. Un peu à la manière de la boîte qui avait déversé nombre de maux sur terre, j'avais poussé la porte d'entrée pour en découvrir ses secrets.

La vérité ? Je n'ai jamais été intéressé par les tatouages. Enfin, je trouve ça sexy et tout. Mais l'idée de m'en faire un ne m'avait jamais traversée l'esprit. Pourquoi pas maintenant ? Cependant, je n'y connaissais rien. Et je n'étais pas très emballée par la possibilité d'un ratage ancré à vie sur mon corps. J'aimais prendre soin de mon corps. Un tatouage sexy, oui. Un "ratouage", non. Ouais, j'aime bien les jeux de mots pourris.

Me voilà en face d'un mec qui me fait signe d'attendre. Et quelques instant plus tard, une femme aux allures latine me fait face. Elle se présente à moi, son nom réussis à me faire sourire. Je viens me poser contre le comptoir, histoire de réduire la distance avec mon interlocutrice.

- Tu peux m'appeler June. Mademoiselle, c'est trop pompeux. Pour tout avouer, j'aimais bien la devanture. Alors, je suis rentrée. Mais maintenant l'idée d'un tatouage me tente,
sauf que je ne m'y connais pas et que je ne voudrais pas regretter.

Un sourire charmeur comme pour effacer le fait que je sois rentrée ici sans but précis. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.

Je me demande ce que penserait Nolan de sa soeur adorée se faisant tatouer.

Do you need some love darling~ ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: