-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fort Douglas] Mise au point dans la vie quotidienne du Fort. [Terminé]

Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 16:21
Kristopher Strickland
Description du lieu.:

Sous les ordres du premier lieutenant, Kristopher s'occupait de la paperasse. Une paperasse qui consistait principalement à regrouper les objectifs du mois ainsi qu'un inventaire du matériel présent dans le fort. Après avoir prit connaissance du matériel par ses subordonnées, le second lieutenant soufflait, comptant le nombre de soldat actuellement dans le fort. Est-ce que parmi eux, il y avait des ennemis ? Les Orein comme on lui avait apprit qui cherchait à profiter vilement de la rivière de vie. Légèrement interrogatif sur autre chose que son travail. Son esprit restait sur sa première confrontation contre les Skaads.  Puis, bien assez tôt, il opta pour en discuter directement avec une personne qu'il savait Kram. La Sergente Gardner. Il décida de l'invoquer dans son bureau, sous forme plutôt officiel, malgré le fait qu'au final, cette convocation n'avait rien de tel.

Kristopher prépara deux cafés, en attendant que la sergente arrive. Préfère-t-elle son café noir, ou avec du lait ? De tels pensées futiles parcouraient son esprit alors qu'il versait l'eau dans les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 16:38
Sarah Gardner
Sarah se posait exactement la même question ! Et si des Oreims était dans leurs forts...ou pire, si ils sont militaire... La belle garde donc, au quotidien une attitude observatrice et méfiante. Le sergent qu'elle est en profite pour regarder les fiches du personnel présent dans le fort, quand elle à le temps. Malheureusement elle n'en as pas assez.

La convocation par son chef était intéressante, car c'était la seule personne qu'elle connaissait bien et qui était un Kram. La belle était en T-shirt gris militaire avec ses plaques qui pendait sur sa poitrine. Elle porte le pantalon du soldat de base, et des boots qui d’ailleurs, résonne dans le couloir menant au bureau du lieutenant. Sarah viens donc toqué à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 17:13
Kristopher Strickland
Sur le problème du café, Kristopher ne parvint pas à le résoudre à temps, puisqu'en effet, quelqu'un semblait toquer à sa porte. Le second lieutenant prit une expression plus professionnel avant de prononcer d'une voix qu'il considérait digne d'un supérieur.

"Entrez."

A ce mot, et en toute cohérence, la porte s'ouvrit pour laisser place à la silhouette de Sarah Gardner. Le militaire lui fit signe d'entrée.


"Sergente Gardner, je vous attendais, entrez et fermez la porte derrière vous."


Kristopher gardait son jeu professionnel. Cela devait rester aux yeux de tous, une simple convocation. Maintenant, si dans le futur ces rencontres devaient se faire plus fréquentes, penser à une solution alternative que la convocation serait une bonne idée. Inutile que des rumeurs peu enviable ne fasse leur apparition dans le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 17:34
Sarah Gardner
Comme tout bon sous officier qui se respecte, Sarah reste professionnelle dans son attitude. Malgré sa tenue. Et oui, toutes convocations aussi précipité ce fait dans l'instant. Sarah est donc venue sans mettre son haut ainsi que sa "batterie de cuisine". La belle regarde son supérieur dans les yeux lorsqu'elle ouvre la porte.

Elle ferme la porte derrière elle en entrant, puis viens s'assoir avec une dégaine ferme et professionnelle... Il faut insisté là dessus. 

- Bonjour, lieutenant.

Dit-elle d'un air confiant, avec ça jolie voix. Elle ne sourie pas. Rien que part le regard, elle se doute de la raison de cette convocation. Son visage sérieux laisse penser qu'elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 17:47
Kristopher Strickland
Une fois la porte fermée, le visage du militaire prit une expression moins sérieuse mais on ne peut plus concerné. Il jaugeait du regard la sergente pendant un instant alors qu'elle s'asseyait. Il fit un reproche à la jeune femme, le regard sévère.

"Sergente, si vous pouviez venir de façon un peu plus 'habillée' lorsque je vous convoque..."

Il lâcha un soupir, mettant alors un terme aux rôles d'officier qu'il abordait. Elle devait savoir pourquoi il l'avait convoqué elle en particulier et pas un autre. Il s'adressa donc à elle, non pas comme son supérieur, mais plutôt comme une collègue.


"M'enfin, passons les formalités. Je t'ai invité afin d'avoir ton point de vue sur notre affiliation commune..."


Annonçant la couleur, il s'en alla chercher le café avant de le poser sur la table de son bureau, côté de Sarah. Au final, le café était noir.

"As-tu déjà rencontré un Orein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 18:02
Sarah Gardner
Elle regarda ses jam....sa poitrine, car celle ci est un peu développé et pas assez "emprisonné" dans ses vêtements. Inspectant rapidement sa tenue et hausse les épaules avant de glisser ses plaques en-dessous son t-shirt.

Lorsque son chef lui posa la réponse du "pourquoi ?" de sa venue, elle deviens plus calme, et quand Strickland posa la véritable question, elle ne pu s'empêchée de sourire à pleine dents. Visiblement elle semblait amusée par la "presque télépathie" mutuelle dont ils faisait preuves. Elle se racle la gorge et dit : 

- Non. 

La belle sourie calmement. Le "Non" montrant bizarrement  sa déception. Elle le devance par un petit rapport : 

- J'épluche, quand je le peu, les dossiers, pour mettre des noms sur les visages que je croise en journée. J'observe... Je reste en retrait tout en paraissant naturelle. À la moindre sensation étrange que je ressent, je ... 

Elle hésite un instant.


- ...hm te dirait le nom du suspect. Personellement j'ai hâte d'en débusqué un.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 18:18
Kristopher Strickland
Une réponse nette et concise de la part de Sarah sans grande étonnement pour Kristopher. Elle fit un rapport succincte de ses recherches puis conclut avant de faire de son ressenti personnel. Elle avait hâte de rencontrer un Orein. Le second lieutenant ne partageait pas tellement cette envie. Peu d'information, et de ce qu'on lui a expliqué, les Oreins ont également des fils implantés en eux. Ce qui rendait une rencontre avec ces membres, dangereuses. Avoir peu d'intelligence sur les capacités d'un groupe peut complètement bouleverser le cours d'une bataille.

"Je vois, merci. Mais plutôt que m'en parler, mieux vaut en parler directement aux supérieurs du QG. Sunny Sanders dirige notre branche. Elle est donc plus appropriée pour ce genre de rapport."

En soi, elle n'avait aucune obligation dans ce domaine envers lui. Certes, il était son supérieur dans leur vie de tout les jours, mais dans le monde des Krams, ils étaient égaux, avec elle qui s'est engagée plus tôt et qui l'a recruté.


"Qu'est-ce que tu en penses de tout ça ?"

Un autre avis, voilà ce qui pouvait aider Kristopher à confirmer plus facilement le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 18:30
Sarah Gardner
Elle ne sous estime pas leurs forces. Sarah se rend bien compte de sa faiblesse dans le monde Kram, car elle débute. Mais quoi de mieux que d'affronter un Oreim pour progresser rapidement.

- J'en parlait à toi, car tu m'est plus accessible.

Sarah le regarde en le détaillant physiquement. Il est tellement sexy quand il n'est plus professionnelle se dit-elle. Elle secoue la tête ne comprenant pas vraiment la question. 

- Ce que je pense de tout cela  ? Par rapport au conflit Kram/Oreims ?  C'est trop vague comme question... Kristopher...


La belle met une jambe par dessus l'autre et se recoiffe tout en glissant légèrement sur le siège. Sarah ne le sait pas... Mais elle fait semblant de ne pas comprendre, pour que la conversation non professionnelle dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 18:44
Kristopher Strickland
Plus accessible... En soi, c'était logique. Il est vrai qu'il était relativement souvent ensemble à cause de leur travail. Après cela restait difficile d'en parler librement. Mais il comprenait là où voulait en venir Sarah et acquiesça. Pendant cette réflexion, la sergente poursuivit, expliquant que la question de Kristopher avait été trop vague pour qu'elle puisse donner une réponse. Notant alors qu'elle se mettait plus confortable sur son siège, il prit une gorgée de sa propre tasse de café avant de détailler plus amplement sa question.

"Et bien... Des Skaads, de la rivière de la vie, des Oreins, même des Krams en fait... Quand tu m'as introduit à tout ça, je dois avouer que je ne savais pas trop quoi en penser. Pour tout dire, en tant qu'esprit scientifique, j'ai d'abord cru à une mauvaise blague."


Pourtant ça ne l'était pas, et les théories qu'il a feuilleté confirmait de façon cohérente bien des phénomènes. Mais il restait un peu dans le doute, comme pour ceux qui à l'époque n'ont pas cru Galilée après sa révélation sur la forme de la planète terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 18:59
Sarah Gardner
Elle sourit et bois son café cul sec en faisant la grimace. Sarah tousse. 

- Hm... Le fameux café de l'armée.... 

Elle repose la tasse et sourit.


- Alors... Tu vois... J'était exactement pareil que toi... Je doutait. Mais les preuves sont là. On doit faire avec. Je suis confiante malgré mon expérience peu enrichie niveau surnaturel... Car je me dit que je doit être la héroïne... Un peu comme dans les comics... Même si ça paraît enfantin... Je m'y suit faite. A toi d'en faire de même. Relaxe toi, et réfléchis y, même si notre univers semble plus terrifiants, dit toi que tu es la lanterne qui éclaire dans les ténèbres, l'épée qui tranche les monstres et qui rend justice. 

Elle s'est peut être emporté mais Sarah semble satisfaite de sa réponse. Une goutte de café était resté sur le coin de ses petite lèvres pulpeuse et commençait à glissé le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 19:17
Kristopher Strickland
Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle s'attendait le militaire. Mais il en avait demandé une et le voilà servit. Comment décrire ce qu'il ressentait après avoir écouté la sergente délivrer un message tiré tout droit d'un comics ? De l'embarras ? Non ce n'était pas vraiment cela. Mais il ne pouvait cacher cependant que la réplique de Sarah lui fit décrocher un sourire.

"Je vois je vois."Fit il comme pour se défaire du sourire qui arpentait niaisement son visage.

"Et bien tâchons de suivre vos conseils sergente." Dit-il sous le ton du supérieur, mi-amusé.

Il nota la goutte de café qui semblait parcourir une route bien précise sur le corps de la jeune femme. Il songea en son fort intérieur qu'elle ne faisait pas très attention lorsqu'elle buvait. Maintenant, quand on a soif et qu'on est fatigué, on ne fait guère attention.

"Merci de ta réponse honnête. Tu peux partir si tu veux."

Puis, se rappelant de son rôle, il reprit après un éclaircissement de la gorge.

"Vous pouvez disposer sergente Gardner."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 19:23
Sarah Gardner
Déçue de la durée de cette entretien, Sarah fronça les sourcils. Elle nota la goute de café et sortit discrètement un paquet de mouchoir pour s'essuyer.

- C'est tout, tu ne veux pas en parler plus  ??? 

Elle le regarde dans les yeux. Les siens sont limites en train de supplié Strickland de faire durée un peu plus l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 19:32
Kristopher Strickland
La sergente semblait surprise, limite indignée que Kristopher décide de mettre un terme à la conversation. Le second-lieutenant, l'expression redevenu sérieuse répondit calmement à l'interrogation de la jeune femme.

"Nous avons fait le tour. Nous sommes tout deux ignorants sur le sujet et n'avons guère d'information à partager. En parler pour émettre des théories seraient intéressants, mais ce n'est en réalité ni le lieu ni le moment pour cela. Nous sommes actuellement en plein devoir, et je suis sûre sergente que vous-même avez encore du travail."

Le militaire n'avait pas l'intention de prendre le temps de Sarah. Cela créerait des interrogations auprès de ses collègues. Si cette convocation prenait trop de temps, il risquait d'y avoir des doutes sur le sujet abordé. Là, la jeune femme pouvait encore faire passer ça pour un contrôle de routine. Du type, rapport sur l'état actuel du fort. Puis, toujours sur le ton du supérieur, le militaire poursuivit.


"Mais si vous insistez vraiment sergente, nous pouvons toujours en discuter lors de notre temps de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gardner
Sarah Gardner
Messages : 17
Crédits : 0
Sam 7 Avr - 20:35
Sarah Gardner
Elle souffle déçue et frustrée.


- Compris.. On se fera une bouffe ce weekend  ? 

Sarah lance une vanne cinglante pour voir sa réaction avant de se lever et de tranquillement se dandiner vers la sortie. Elle abuse de son corps de femme parfaite pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Strickland
Kristopher Strickland
Messages : 35
Crédits : 40
Sam 7 Avr - 21:05
Kristopher Strickland
Kristopher nota les mots de la sergente, répondant avec un sourire crispé.

"Oui, c'est moi qui invite."

Il observa du regard le départ de Sarah avant de soupirer. Heureux il était d'avoir une subordonnée si compréhensive. Maintenant, il avait encore du pain sur la planche. Son supérieur lui avait relégué plusieurs tâches qu'il devait lui même reléguer à d'autres. Il devait également s'assurer du bon fonctionnement du modèle 46... Mais à priori, il ne devrait pas y avoir de soucis, le technicien qui s'occupe de ce petit bijou est un ancien très compétent dans ce domaine.

Malgré tout, Kristopher n'était pas mécontent qu'une de ses soirées soit prises pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: