:: Salt Lake City :: Quartier Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rue Commerçante] La baratineuse et la lycéenne

avatar
Messages : 7
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 11:55
Spoiler:
 

Début d’après-midi dans la rue commerçante de Salt Lake City. Mabel avait envie de changer des salopettes et des pulls tricoté, d’ailleurs elle en portait une avec comme symbole dessus, une note de musique aux couleurs de l’équipe de basket local. Néanmoins, elle n’avait que 50 dollars pour acheter un ensemble, il fallait devoir ruser et négocier pour se permettre des folies. Elle rentra dans un magasin spécialisé dans les vêtements, il n’y avait pas grand monde juste une petite dizaine de clients. La jeune femme commença à fouiner dans le magasin a la recherche de ce qu’elle veut. Après quelques minutes de recherche intensive, elle a trouvé ce qu’elle voulait, un jean bleu de bonne facture et un sous-pull sans motif de couleur beige. Le hic 5 dollars au-dessus de son budget. Bon ben, c’est le temps de marchander. Elle va à la caisse, une jeune femme à peine plus âgée qu’elle. Elle pose les vêtements et dit sans laisser le temps à la vendeuse de parler.

Je n’ai que 50 dollars pour payer ces vêtements, donc serai t’il possible d’avoir une ristourne. En effet, j’ai récupéré tout les vêtements là-bas et j’ai remarqué certaine trace de poussière. Ce qui prouve qu’avait fait des invendus avec ces vêtements. Donc vous aurez besoin de vous en débarrasser.

Le discours de la jeune femme est regardé par une grande partie du magasin. La pauvre vendeuse alla répondre mais Mabel lui coupa la parole.

Donc pour en débarrasser vous aurez de faire des promos, qui seront moins avantageuses que ce que je vous propose. Je n’ai cas revenir dans deux semaines, ces vêtements seront en promo et je pourrais les acheter pour deux fois moins cher. Donc c’est une offre que vous ne pouvez pas refuser. Après vous allez arnaquer des jeunes femmes comme ça !

Mabel a pointé une lycéenne du doigt. La vendeuse trop gênée prit les vêtements de Mabel et les factura 50 dollars. La vendeuse souhaita que Mabel ne revienne plus ici. Tendis que Mabel toute contente sortie du magasin avec sa poche de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 21:47
La pause midi, plus une heure de trou pour la jeune lycéenne, ça lui laissait le temps de faire le tour de la rue commerçante à la recherche de nouveaux vêtements. Son sac à dos était assez grand pour pouvoir se perdre, et au pire des cas, elle avait son casier au lycée pour pouvoir y mettre assez de sac de course.
Elle avait détaché ses cheveux aujourd’hui, les laissant s’envoler parfois au gré du vent. C’était d’ailleurs un peu chiant, mais à force de vivre comme ça, elle ne s’en occupait plus vraiment. Elle avait sa petite jupette qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, avec un collant noir assez opaque pour l’hiver. Ses bottes montaient jusqu’au-dessus de la cheville et ses lacets étaient légèrement défaits, plus pour le style que par flemme de les faire correctement. Sur le haut, elle avait un simple pull recouvert d’une veste en jean assez sobre. Autant dire que la jeune fille restait tout de même assez bien habillé avec un style à la mode.

Rina était tranquillement dans son petit coin, regardant des robes qui avaient l’air charmante, jusqu’à qu’elle finisse par entendre une autre jeune femme faire tout un numéro pour avoir une petite promotion sur un vêtement. Elle vit même son doigt pointé vers elle, ce qui lui fit lâcher un petit sourire nerveux.
Heureusement pour elle, tout s’était bien terminé. Si elle avait été dans un magasin d’une grosse chaîne de vêtement internationale, l’histoire ne serait probablement pas terminée comme ça. Il n’y aurait même pas eu cette baisse de prix à vrai dire. C’était vraiment une technique que l’on pouvait utiliser contre des particuliers.

Bref, à cette fin, la lycéenne se mit à côté de cette jeune femme pour commencer le dialogue.

- Bonjour, eh bah dis donc, vous avez un sacré caractère, si je ne m’abuse. Mais vous savez, ce n’est pas très poli de pointer une personne du doigt de la sorte pour l’amener dans votre débat.

Elle fit une petite moue boudeuse avant de reprendre par un léger rire. Tout ça était dit en plaisantant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 23:35
La jeune femme toute contente fredonnait une mélodie qui sortait de sa tête, mais elle fut très vite interrompue par une petite voix a coté d’elle. Elle se tournait vers la direction d'une petite voix et vit la lycéenne qu’elle a pointée du doigt. À, la fameuse conséquence de nos actes. Elle pouffa légèrement de rire avant de lui répondre.

Ah ah ! Je suis vraiment désolé, mais je devais illustrer mon exemple. Je ne vous ai pas trop vexé mademoiselle ? Bon pour me faire pardonner…

Sans attendre la réponse de la jeune fille, Mabel prend le bras de Rina et la tire en direction d’un café proche. On a l’impression que Mabel a envie de se faire pardonner une erreur d’une autre vie. Une fois arrivé dans un café plutôt chic, sans la moindre résistance de la lycéenne. Les deux jeunes femmes s’installaient à table et attendirent le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: