:: Salt Lake City :: Alentours de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Grandeur Peak] Etat Grippal

avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 2:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Grandeur Peak est une montagne s'étalant sur plusieurs kilomètres et formant une chaîne de montagnes avec d'autres aux alentours. Celle-ci est la plus proche de Salt Lake City au Sud-est. Elle est très facilement accessible, et l'endroit n'est pas dangereux si les personnes ne s'éloignent pas trop des sentiers. Gare aux falaises, et gare aux animaux sauvages qui y traînent. Elle est parcouru de verdure en tout genre, de l'herbe aux grands arbres.


Avatar du PNJ Scientifique:
 


Le point de rendez-vous était près de l'orée de la montagne qui se trouvait au Sud-est de la ville. Il y avait un petit sentier qui menait effectivement à une maison un peu plus loin dans la montagne, mais par précaution, il valait mieux se rejoindre bien avant. Le bout de chemin allait être fastidieux, notamment à cause de la côte qui allait les attendre.
Zoe était loin d'avoir un physique avantageux pour ce genre d'exercice. Elle avait effectivement l'air frêle et fragile, d'où l'importance d'avoir deux gardes du corps à ses côtés.

Près du panneau de sortie de la ville, la jeune scientifique qui était arrivée en première, attendait patiemment les deux combattants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 15:09
Kristopher lisait les objectifs de son prochain devoir. Protéger une scientifique tandis qu'elle enquêtait sur un phénomène étrange dans une maison du Sud-Est de Salt Lake City. Pour cette mission, il serait accompagné du Sergent Gardner, la personne qui l'avait en quelque sorte recruté parmi les Krams.

Avoir une tête familière et qu'il savait expérimenté était rassurant pour le militaire. Accompagné donc de sa collègue/aînée pour la mission et de sa subordonnée dans le domaine militaire, le second-lieutenant se dirigea vers le point de rendez-vous prévue. Il y rencontra une jeune femme, à l'allure noble, distinguée mais également frêle. Un bref salut avant de confirmer l'identité de la personne.


"Vous êtes la scientifique ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 16:45
Sarah avait encore du mal à encaisser les informations récemment acquise, même si elle est ouverte d’esprit. La belle est donc aussi perdue qu’excitée à l’idée de voir de nouvelles choses et d’affronter les monstres. Sarah a hâte de faire ses preuves, devenir une légende et, bien entendu, mener les Krams vers la victoire.

Pour commencer, sa toute première mission chez les dits Krams, est d’escorter une certaine scientifique. Sa tombe bien, car Sarah adore les missions d’escorte. C’était dans les missions les plus dangereuses en Afghanistan, qu’elle était la plus utile. Sauf que celle-ci, est plus spéciale et surnaturelle que tout ce qu’elle a fait avant. Sarah est quand même sereine et sûre d’elle. Elle va y arriver et va réussir sa mission. La présence de son chef l'hype encore plus.

Elle arriva pile poil quand ce dernier se présenta devant la jeune scientifique. Elle les salua, préférant rester silencieuse et écouter leurs consignes. Elle passe une main dans sa chevelure rose et inspecte son manteau en cuir. La belle est habillée d’une tenue qu’elle porte quand elle n'est pas en service : un tee-shirt blanc avec écrit dessus en noir “I will be victorious”, un pantalon noir serré et des bottes de métalleuse. Son manteau est ouvert et est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 17:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La jeune scientifique n'avait pas attendu très longtemps. Quelques minutes après, les deux autres oisillons étaient arrivés quelques minutes après elle.
Se tournant vers ses deux nouveaux interlocuteurs, elle répondit alors à la question de l'un des combattants.

- Euh.. Oui bonjour. Je suis Zoe Warren, scientifique. Je compte sur vous pour cette mission, mais surtout si quelque chose ne va pas, on n'hésitera pas à faire demi-tour, notre santé prime, après tout.

Zoe se tourna ensuite vers le début du petit sentier.

- Avant de venir ici, j'ai été récupérer les coordonnées de la maison, elle doit être un peu plus loin dans la montagne. Il faut juste me suivre...

Avant de commencer une montée difficile, pour elle en tout cas, elle vérifia que tout le monde était prêt à y aller. Zoe ne paraissait vraiment pas rassurée. C'était la première fois qu'elle partait en mission, même s'il y avait deux combattants pour l'aider, elle devait s'approcher d'une zone très dangereuse. Ça lui changera bien de son laboratoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 17:25
La première impression que lui donnait cette scientifique, c'était la légère nervosité qui se dégageait d'elle. Elle était probablement peu expérimenté pour les opérations sur le terrain. Bien que son rôle consistait simplement à la protéger, cela restait positif pour le bon déroulement de la mission que de la rassurer. Il prit l'initiative donc de se présenter plus largement ainsi que sa collègue.

"Enchanté Madame Warren, je suis Kristopher Strickland et voici Sarah Gardner. Nous sommes tout deux affiliés dans la branche combattante et sommes tout deux habitués aux situations de combats. Vous pouvez vous concentrer sans aucune crainte dans vos recherches, nous assurons votre protection."

Le ton du second-lieutenant était professionnel, calme et posé. Il n'y avait aucun doute dans sa voix, et il n'apparaissait pas comme trop imbu de lui-même ni de ses compétences. Il était vraiment expérimenté dans le conflit, tout comme Gardner. Juste que la situation actuelle, l'ennemi n'était pas des terroristes ou l'armée ennemie, mais des créatures magiques et étranges. Il commença donc à suivre Zoe qui menait la route vers l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 17:38
Sarah souriait. Son chef était si solennel et il lui volait les mots de sa bouche. Elle ferme la marche de ses deux camarades. Tant qu'elle est en vie, ils ne leurs arriverais rien. Sarah serait le bouclier, et Kristopher la lance. Elle sait que son collègue ferait ce qu'il à a faire. Leurs synergie serait surrement au top.

La belle, en marchant, observait les alentours concentrée sur sa mission. Elle observait les details de la nature, et les bruits diverse et varié. Sarah retroussa les manches de son manteau et sortie des gants en cuir de la même couleur que son pantalon et son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 17:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zoe, continuant de marcher, tourna son regard gêné vers Kristopher.

- Je vous remercie beaucoup, mais je suis sans doute plus jeune que vous et moins expérimentée. Vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom.

Surtout qu'une manière de parler beaucoup moins formelle la mettra beaucoup plus à l'aise qu'une forme trop professionnelle. Encore qu'une étudiante depuis à peine deux ans, elle avait encore beaucoup de mal à se faire une place parmi ceux qui arrivait aisément à se présenter à de réels professionnels dans une entreprise.
Au loin, plusieurs formes se dessinaient légèrement sur le côté. Animal ? Skaad ? Zoe s'arrêta net, et posa son air interrogateur vers l'avant, un peu plus portée sur la droite, près des arbres et des buissons près du sentier. À cause des ombres des arbres, seulement des silhouettes étaient visibles.

En tout cas, les trois protagonistes pouvaient apercevoir une forme un peu plus imposante que les autres, avec des sortes de cornes, peut-être des bois de rennes sur la tête ? Aucune chance de confirmer pour le moment.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 17:57
La différence d'âge n'était pas un facteur qui dirigeait la manière de parler du militaire. Mais si la scientifique se sentait plus à l'aise avec une formulation moins formelle, alors Kristopher s'y appliquerait. En soi, cela faisait également partie de sa mission.

"Très bien Zoe."

Puis, la jeune femme semblait avoir aperçu quelque chose. Son regard s'affûta tandis qu'il cherchait à identifier plus précisément la forme qui intriguait la scientifique. Un animal..? Ou bien un Skaad..? Difficile à évaluer avec cette distance. Mais être préventif ne ferait de mal à personne. Il se mit devant Zoe puis sortit son arme privée, un beretta qu'il braqua vers le ciel avant de presser la gâchette, espérant faire fuir la bête si elle était 'naturel'. Dans le cas contraire, il était prêt à invoquer son arme 'magique'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 18:24
Sarah fut étonnée de voirs ses compagnons s'arrêté et se positionner. La belle le fut encore plus lorsque son collègue tira. Elle se prépare donc et observe les alentours en saisissant le glock qu'elle a dans son holster.

Elle reste derrière eux, fermant le petit groupe, en cas d'embuscade.
Sarah dégaine donc en retirant la sécurité mais reste en "stand by", prête a agir au moindres problèmes. La belle est vraiment proche de l'étudiante, assez pour la protéger de son propre corps, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zoe était assez bien entourée de ses deux gardes du corps pour avoir l'air en sécurité. La tactique de Kristopher semblait aussi être la bonne. Une fois le tire envoyé en l'air, la forme qui portait des bois sur la tête s'enfuit instinctivement. Ca devait bien être un animal. L'air soulagée, la jeune femme soupira comme soulagement.

Seulement, le coup de feu avait attiré bien d'autres bêtes, appelées Skaad. Deux loups, tout deux complètement noirs, se présentaient alors en face des combattants. Tandis qu'un beaucoup plus gros, comme un Alpha, les pris par surprise à l'arrière, séparant ainsi la scientifique qui fut forcé d'esquiver sur le côté au dernier moment. La bête avait eu le temps de lui faire une légère blessure sur le bras droit. Rien de très grave en somme. Le grand loup s'était alors mis entre la scientifique et les deux combattants, et en face de Kristopher, se trouvait les deux autres, grognant et prêts à sauter sur leur proie.

Par réflexe aussi, Zoe sorti son arme : un télescope portable qui peut s’agrandir pour allonger la portée. C'est sûr, ça ne valait un bon couteau, mais elle faisait avec ce qu'elle avait. Les deux autres pouvaient facilement comprendre pourquoi elle avait besoin de combattant pour venir jusqu'ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 20:39
La bête fuit après la détonation de l'arme à feu. Signe qu'il s'agissait là bel et bien d'un animal normal. Cependant et de façon relativement étonnante, ce tir fur l'événement déclencheur d'une situation relativement délicate. Avec une mauvaise vision des environs, le militaire n'avait pas prédit que ce coup de feu ferait fuir la faune, mais attirerait bien autre chose...

Ils se retrouvèrent encerclés, mais plutôt qu'être désolé, Kristopher se concentra pour régler rapidement la situation. Son arme 'magique' fut invoqué et tentant de garder à vue la cible à protéger il entama un tir préventif. Malheureusement, et sans doute parce que les ennemis étaient nombreux, Zoe fut légèrement séparé du groupe. Avec les deux loups en face de lui qui ont prit l'initiative grâce au terrain, le militaire n'avait pas vraiment de s'en soucier, laissant sa collègue s'occuper de la protection de la cible.

Lui, il tirait sur les deux loups deux à trois balles, au total quatre balles furent tirés et également partagés sur les deux bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 21:08
Sarah réagit au quart de tour en voyant la situation. Elle rangea son arme à feu. La belle n'allait pas laisser ce gros loup louche lui barré la route.

Elle tend sa main au dessus d'elle en chargeant. Des flammes bleutées dansent sur sa main avant de s'agrandir, jusqu'à former une poignée, puis une garde. Arrivé à portée d'attaque, elle la brandit a deux mains en la faisant s'abattre sur la masse sombre alors que la lame fini par apparaître.

Son premier coup est optimisé pour contré le fait que la lame soit lourde. En effet, elle se complète alors qu'elle viens frappé le loup, peut être même, le tailladé. Sarah fait plusieurs pas de côté et se retrouve sur le flance de la bête qui se remet de son premier coup. Elle laisse l'arme se faire emporté par le mouvement qu'elle à fait, puis, alors que la lame se lève un peu. Elle viens posé une main sur la lame, telle une pince puis charge encore une fois, en poussant la bête avec le plat de sa lame. En tout cas, Sarah essaye...c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 22:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même si la jeune scientifique était séparée des deux autre, enfin que très légèrement. Au final, Kristopher avait attiré l'attention de deux des loups, tandis que Sarah s'occupait du plus gros. Avec une technique plus que ratée, Zoe tenait son "arme" vers l'avant, comme une épée. Clairement, il valait mieux pour elle que rien ne lui saute dessus, ça se voyait vraiment qu'elle ne s'était jamais battu auparavant.

Du côté de Kristopher et deux des loups. Les deux loups commencèrent à foncer sur le combattant, mais l'un se prit deux balles directement dans la tête, mourant sur le coup, et relâchant un premier cœur impur de Skaad. Quant au deuxième, une des balles lui passa largement au-dessus de la tête, et une autre vient érafler une de ses pattes avant. Sur sa dernière lancée, il se jeta sur le Kram et ouvra la mâchoire, tentant d'aller le mordre directement au cou.

L'Alpha un peu plus fort, et plus imposant, restait à regarder Sarah. Il attendait patiemment qu'elle agisse. La première attaque qu'elle tentait sur lui a été esquivé assez facilement. Sur la deuxième lancée de la combattante, le loup sauta simplement pour passer au-dessus de sa lame. Il posa une patte sur l'épaule de la jeune femme pour s'en servir comme appui avant de passer au-dessus d'elle. Une fois derrière elle, il se retourna pour venir essayer de lui mordre le mollet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mar - 13:18
Une bête en moins, Kristopher se concentra directement sur celle qui continuait sa charge. Elle bondit pour lui sauter directement à la gorge. Il tenta une roulade sur le côté. En soi mettre son blanc à l'avant puis tirer aurait permit d'achever le Skaad plus rapidement, mais être blessé aussi tôt pouvait compromettre le bon déroulement de la mission. Si sa réaction était assez rapide, il tenterait de tuer la bête avec un tir précis.

Il avait beau s'inquiéter pour ses compagnons, avant de leur prêter main forte, il devait absolument éliminer cette cible. Son chargeur contenait encore 5 balles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mar - 14:31
Visiblement trop lente, Sarah sait ce qui va arriver a son mollet. Pour amortir voir annuler le coup, elle active son armure de flamme. Tout en se retournant pour foutre un violent coup de bottes sur la mâchoire du monstre.

La belle passe ensuite derrière sa lame et se sert de son mouvement pour bloquer le prochain coup du loup, vu que la lame est entre la femme et le loup. Elle sort sa lame après l'action du loup, se préparant pour lui donner un violent coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mar - 18:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kristopher n'avait pas eu de mal à esquiver l'attaque du loup. Ce dernier, en réaction à cette esquive, se tourna instinctivement vers le combattant pour continuer de le poursuivre et essayer de lui sauter à la gorge. Malheureusement pour la bête, cette dernière mourra d'une simple balle dans la tête.

Le mâle Alpha, quant à lui, se prit un bon gros coup de botte au niveau de la mâchoire, le forçant à reculer un peu. Légèrement sonné, il tenta tout de même de tourner la gueule vers la jeune combattante. À ce même moment, Sarah vint lui donner le dernier coup, tranchant la tête du plus gros.

Zoe était restée figé pendant tout le combat. Hormis sortir son arme et se décaler, elle n'avait strictement rien fait. En même temps, ce n'était pas son boulot. Une fois la scène finie, elle avait eu l'impression d'avoir reçu le même coup de botte que le loup en équivalent mental tellement elle avait l'air sonnée.

- V-Vous vous débrouillez vraiment bien...

L’adrénaline continuait de faire trembler les mains de la jeune fille. Cependant, elle comptait bien aider la rivière de la vie et s'approcha des cœurs de Skaad. Avec son Télescope, elle purifia simplement les trois cœurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 18:09
L'escarmouche provoquée s'arrêta sous la mort des ennemis. La scientifique avait subit une légère blessure. Lors du rapport, il se tiendrait comme responsable. Il avait largement sous-estimé le terrain et la possibilité de se faire ainsi encercler s'il manquait de discrétion. Autant dire que son coup de feu afin d'apeurer l'animal avait largement contribué à cette situation.

"Zoe, est-ce que tu vas bien ?" Interrogea-t-il après qu'elle ait purifié les cœurs.

Néanmoins, à première vue, elle semblait encore tout à fait capable de se déplacer et d'agir. Une légère erreur, mais rien qui ne compromet le bon déroulement de la mission.


"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je propose qu'on poursuive notre route. Et Zoe, ne t'éloigne pas de nous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 19:42
Sarah se redresse et fait disparaître son arme en souriant. Elle inspecte les alentours. La belle craque son coup et se remet en route, suivant le groupe tout en fermant la marche. Sarah est silencieuse car elle veux rester professionnelle jusqu'au bout. Elle passe une main discrète dans ses cheveux rose pour recoiffé une mèche bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Mar - 15:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HRP:
 

Zoe hocha rapidement la tête pour répondre à Kristopher. Elle suivit rapidement la marche qu'ils prenaient, même si elle commençait à être vraiment fatiguée. La scientifique n'était vraiment pas habitué à ce genre d'exercice d'endurance.
Arrivés devant un croisement, 3 sentiers différents, Zoe paniqua légèrement.

- Uuuh... Sur ma carte, je n'en ai que deux. Pourquoi ?

Elle regarda le bout de papier sur lequel elle avait dessiné. Décidément, rien qu'arriver à cette maison était une vraie épreuve. Les Montagnards tombés malade autour de la maison étaient bien courageux.
Trois choix : gauche, tout droit, ou à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Mar - 16:14
Satisfait de la réponse de Zoe, le militaire passa un œil rapide sur Sarah pour vérifier qu'elle aussi allait bien. Toujours la même attitude qui donnait une impression de désinvolture émanait de la sergent. Ce qui signifie qu'elle n'avait rien à signaler de plus.

Poursuivant la route, le groupe s'arrêta au niveau d'une intersection. La scientifique sortit un bout de papier, quelque peu abîmé, et ce dernier semblait lui servir de repère pour connaître l'itinéraire. Si Kristopher avait été en privée, et non en mission, il ne serait pas privée de soupirer lourdement.

De toute façon... Qui aujourd'hui écrit une carte sur un bout de papier pour se repérer. Le second-lieutenant sortit son téléphone portable, et consulta son GPS qui lui donna directement la route à suivre.


"A droite ma chère..."

Il prit les devants, pointant du doigt la direction. Pour une scientifique, elle utilisait des méthodes bien rudimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Mar - 18:18
Sarah était confiante maintenant. Les deux militaire entoure vraiment la jeune fille. Sarah ne laisserait plus les ennemis, si ils y en as encore, les séparés. D'ailleurs les mouvements des loups était un peu plus réfléchi que des animaux lambda, son adversaire précédent avait attendu qu'elle frappe... Elle ne laissera pas le suivant esquiver sa première attaque. Jamais. 

Une question lui turlupine l'esprit au bout d'une petite minute. Pourquoi ne pas avoir pris des véhicules tout terrain... comme des motos-cross par exemple. Ça ne la dérange pas de marché... mais la mission aurait été plus simple et rapide.


- J'ai une question.... Pourquoi n'avons nous pas utiliser des véhicules pour le déplacement ? Ça ne me dérange pas de marcher et de purifier quelques monstres... mais cela aurait été plus pratique nan ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 2:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
État grippal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zoe eut un léger rire nerveux face à Kristopher. Elle était réellement empotée, effectivement. Elle baissa un peu la tête, faisant mine de s'excuser. Même s'il n'avait rien dit, elle devina rapidement les pensées de ce combattant.
La jeune femme prit alors la droite, suivant le premier devant elle. Puis, elle tourna légèrement la tête comme pour écouter Sarah.

- Eh bien, ce sont des petits sentiers. Et la maison se trouve entourée de pas mal d'arbre, je suppose que ça sera difficile de l'atteindre en véhicule. Plus on s'enfonce, et plus ça ressemble à une forêt. D'ailleurs, on devrait pas tarder à arriver, je pense...

Les chemins étaient fait de terre avec parfois quelques cailloux et graviers, et heureusement qu'il n'avait pas plu récemment, sinon ils auraient dû marcher dans la boue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 13:46
Kristopher souriait intérieurement alors qu'il suivait Zoé. On peut dire qu'elle a un profil de maladroite. Le genre qui lorsqu'elle se met la pression, perd ses moyens, peut-être ?

Le militaire fermait la marche du groupe, s'engageant à inspecter les environs pendant qu'elles discutaient. Il ne semblait rien avoir d'anormal. Probablement qu'avec son coup de feu plus tôt, il avait attiré tout les Skaads dans un rayon de 500m. Ce qui en soi, était une bonne chose. Ils étaient tranquille pendant un moment. A priori.

Poursuivant sa marche, le second-lieutenant se préparait mentalement à la prochaine situation de combat, si elle arrivait. En espérant que ce ne soit pas l'oeuvre d'un Skaad mais bien d'une sorte de virus naturel qui cause les effets de cette grippe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 17:50
Sarah respire calmement, son endurance en marche étant quasiment "illimité". Elle se permet de regarder des fesses, perdue à la fois dans ses pensées et à la fois dans l'ennuie. En effet, l'ennuie est vraiment lourd pour elle. Sarah regrette le fait que les Skaads de tout à l'heure était vraiment nuls. Combattre un peu plus aurait été vraiment génial à ses yeux. 

- Vous pensez qu'il y aura quoi là bas  ?  Une simple maladie ou un coup des Skaads  ?  Je peut combattre quelque chose qui a un corps...mais quelque chose qui n'en à pas... 

La belle hausse les épaules en souriant. Sa question était peut être stupide qui sait  ? Son coeur voulait de la baston. Sarah marche tranquillement, toujours sur ses gardes, mais légèrement relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Alentours de la ville-
Sauter vers: