:: Salt Lake City :: Quartier Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Appartement des Pines] Bienvenue a notre chez nous !

avatar
Messages : 7
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Mar - 11:54
Appartement des Pines:
 

Arrivant tôt le matin avec une vieille camionnette, il y aller y avoir du sport. Mabel sortit du poste de pilotage au côté de son frère qui dormait. La route fut très longue depuis Alberta. Même si cette conduite alternée les a sauvés de la fatigue au volant. Elle ouvrit la portière de son frère et le poussa un peu tout en baillant

On est arrivé Dipp’

Elle poussa plus fort son frère qui était en état de zombification. Puis elle alla au coffre où il y avait une pile de carton. L’appartement qu’ils ont loué avait simplement le strict minimum, deux lits, deux armoires, deux chaises et une table. Tout ce qui était futile et la vaisselle, devait être amené. Le jeune homme arriva au côté de sa sœur en étant moitié endormi et prit d’un coup de carton au niveau du torse jeté par sa sœur.

Aller Dipp’ ! Pas le temps de glandouiller, on a encore des trucs à faire !

Motivé comme jamais, la jeune femme prit un carton fragile et commença a monter tout affaire dans leur nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 9:15
Dipper dormait, plus ou moins bien installer sur le siège passager. Il avait fini son tour de conduite environ trois bonnes heures avant leur arrivée et en avait profiter pour dormir un peu. Malgré le fait que les jumeaux aient souvent tourné au volant, le trajet l’avait épuisé. Et sa sœur aussi, à vrai dire. Heureusement qu’ils avaient coupé la musique, il ne pourrait plus entendre une seule de ses chansons avant un bon moment. Il senti sa sœur le pousser et émit un léger grognement en signe de protestation. Il voulait dormir.

-On est arrivé Dipp’.

Elle le poussa à nouveau, le forçant à ouvrir les yeux. Le jeune homme soupira doucement en s’étirant. Bordel, il avait mal partout. Il sortit de la voiture, fermant la portière derrière lui avant de rejoindre Mabel. Comment faisait-elle pour avoir autant d’énergie. Dipper émit un "Hmmf" étouffé en recevant un carton en pleine poitrine. Il se retint de justesse à la voiture, laissant le carton tomber à ses pieds. Il était encore un peu dans les vapes, aussi choisit-il de ne pas répondre à sa sœur. Il se contenta de ramasser le carton et de fermer le coffre avant de suivre sa jumelle dans les escaliers. Il soupira à nouveau en se rendant compte de tout ce qu’ils avaient à monter. Ce que ça allait être long. En plus, il était presque sûr que Mabel ne le laisserait pas faire de sieste après, ayant probablement trop hâte de visiter leur nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 23:50
Mabel montait les marche deux par deux avec le carton collé a sa poitrine, totalement pressée de voir son nouveau foyer. Après avoir monté quatre étages, elle sortit les clés de sa salopette, et après deux essais ou elle ratait la serrure, elle ouvrit la porte avec un grand sourire. Un petit appartement s’ouvrit à elle. Elle fit un pas avant de ce stoppé net, elle était chez elle. Elle posa rapidement le carton sur la seule table de l’appartement, tout en faisant attention de ne rien casser et sortit de l’appartement en courant sans fermer la porte, et descendait les marches deux par deux. Elle croisa son frère a l’escalier qui traînait des pieds.

On a notre chez nous !!

Une fois cette phrase terminée, elle était déjà en bas des escaliers de l’étage. Puis quelques secondes avant d’arriver a la camionnette. Elle ouvrait le coffre et vue tout les deux cartons puis soupira longuement. Ce qu’elle voulait actuellement, c’était un bon café noir. Elle prit le carton le plus proche, il n’était pas vraiment léger. Elle le prit avec légère difficulté et força sur ces jambes. Et donna un coup à la portière du coffre pour la fermer et alla recommencer une nouvelle ascension.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 19:19
Dipper prit son temps pour monter les marches. Le carton qu’il avait n’était pas vraiment lourd, par contre, ses jambes, c’était une autre histoire. Il croisa sa sœur, qui redescendait déjà et soupira à l’entente de sa phrase. Il continua doucement de monter jusqu’à atteindre le palier de leur "chez eux".

Le garçon posa le carton dans le salon avec un soupire de contentement. Il n’avait pas grand-chose à monter, mais les quatre étages n’avaient rien arrangé à son état de fatigue. Surtout que cet immeuble ne possédait pas d’ascenseur… Avec un autre soupire, il entreprit de redescendre aider sa sœur avec les deux derniers cartons.

Dipper croisa à nouveau sa jumelle dans les escaliers. Elle avait pris le carton le plus lourd, évidement. Mais il ne lui restait qu’un étage à monter. Sauf que c’était aussi elle qui avait les clefs de la voiture. Le garçon soupira à nouveau et s’arrêta à sa hauteur. Au moins, il aurait moins d’étage à redescendre et surtout à remonter.

-Passe moi ce carton, je te laisse le dernier. Comme ça tu pourras fermer la voiture.

Il tendit les bras, pour récupérer ledit carton, se préparant mentalement à son poids.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 15:34
En posant le carton sur les bras de son frère, Mabel sentit une libération au niveau des bras. Elle s’étira les bras et lui dit merci de la tête, comme elle à l’habitude de faire. Elle descend à nouveau les escaliers, mais cette fois-ci beaucoup plus calmement. Arrivé à son véhicule, récupéra le dernier carton, ferma la porte du véhicule et remonta à son appartement. Une fois arrivée en haut, elle posa le carton et s’affala sur le canapé. La route l’avait fatigué et ce moment de folie était terminé. Elle commença à fermer les yeux. Puis elle se levait d’un coup surprenant, son dernier souffle.

Bon, il faut tout ranger maintenant !

Elle se dirigea vert les cartons et commença à les ouvrir puis les ranger. Dans le carton ouvert, il y avait principalement de la vaisselle que Ford leur avait donné derrière le dos de Stan. Ce souvenir laissa un sourire nostalgique à la jeune femme. Tout en rangeant continuellement, Mabel bailla sur chaque minute, comme pour donner le tempo. Après avoir rangé la vaisselle du carton, elle s'en tourne sur un autre où il contient ces affaires et se dirige dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 18:57
Dipper grimaça légèrement en récupérant le carton et remonta les marches qui le séparait de leur appartement. Il posa le carton avec soulagement après avoir péniblement ouvert la porte. Le jeune homme se laissa tomber sur le canapé, attendant le retour de sa sœur, qui se laissa choir à son tour à ses côtés. Dipper eu à peine le temps d’esquisser un sourire en pensant qu’il allait pouvoir se reposer, vu que sa sœur semblait aussi fatiguée que lui. Cependant, cette dernière se releva, prête à tout ranger.

Dipper se leva à son tour et s’approcha d’un des cartons, le vidant doucement de ses affaires. Heureusement pour eux, ils avaient déjà rangé une bonne partie de leurs affaires lorsqu’ils avaient apporté les meubles. Le carton se vida plus vite qu’il ne l’avait pensé. Lorsqu’il se retourna, vers les cartons, sa sœur venait d’emporter le sien dans sa chambre. Dipper soupira et récupéra celui qui contenait toutes ses affaires et le poussa jusque dans sa chambre. Il n’avait pas vraiment envie de faire l’effort de le porter. Il savait que le nombre de livres qu’il avait pris rendait le carton beaucoup trop lourd.

C’est avec un soupire qu’il commença à déballer son carton, remplissant sa bibliothèque dans le même ordre que la précédente. Sa bibliothèque avait toujours été la chose la plus ordonner de sa chambre. Le reste se retrouvait souvent étaler sur le sol ou sur son bureau. Et encore, il ne fallait pas regarder dans ses placards. Cette fois, il essaierait de garder sa chambre dans un état potable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Avr - 0:21
Une fois arrivée dans la chambre, elle vit des couleurs triste, un mur blanc, avec une armoire simple avec une couleur boit, pareil pour le bureau et un lit une place. Elle posait son carton et l'ouvrit. À l'intérieur de ce carton, quelques vêtements. Elle n'avait pas pris énormément de vêtement pour le transport, même si elle aurait voulu prendre tout son dressing. Boarf pas grave, il y aura des journées shopping dans le mois.

Une fois fini de ranger ces affaires, elle sortit de sa chambre et prit le seul carton qui resté sur la table. Et elle retourna dans sa chambre. Elle vire le carton de son lit et le mit par terre, ça lui fit grincer les dents, elle qui est très maniaque, mais elle le rangea plus tard. Du second carton, elle sortit une house d'ordinateur qu'elle posa sur le bureau. Ensuite, la jeune femme sortit divers bouts de papier qu'elle déplia, divers poster de groupe de musique, de simple chanteur. Elle allait vers sa sacoche récupérer du scotch pour accrocher toutes ces décorations. Une fois fini, il restait un maillot de couleur rouge. Elle mit le dos du maillot rouge au-dessus de son lit et le blinda de scotch. Sur le maillot en question, il était écrit Pippen avec un numéro 33 en dessous. Une fois finie, elle fit voler le carton qui lui fit à nouveau grincer les dents et tombe de fatigue dans son lit, une longue nuit de sommeil aller se faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Mai - 13:19
Dipper mit un certain temps à vider ses cartons. Il avait bien évidement commencer par sa bibliothèque. Il n’avait pas pu résister à l’envie de prendre une bonne partie de celle qu’il avait avant. A vrai dire, il l’avait presque vidé, d’où le poids du carton. Et bien sûr, il l’avait rangé exactement de la même manière que l’ancienne, malgré les quelques changements dû aux quelques livres manquants. L’ordre lui était propre. Certaines séries étaient ensemble alors que d’autre non. Certains livres étaient rangé dans l’ordre dans lequel il les avait lus, d’autre dans celui dans lequel il les avait achetés, d’autre par ordre de taille et enfin, certain par ordre alphabétique. Il aimait cette façon de les ranger, qui avait un sens pour lui mais qui semblait totalement désordonné aux yeux des autres.

Le reste de ses affaires lui avait pris bien moins de temps. Ses vêtements avaient été rangés dans son armoire, les hauts ensemble et les bas sur une autre étagère. Quelques vêtements avaient été suspendus et enfin, il avait rempli son tiroir de chaussettes et sous-vêtements. Un autre d’accessoire en tout genre, casquette, lunettes de soleil, etc. Enfin, il s’était attaqué à son bureau. Dans un coin, reposait, appuyé debout contre le mur ses classeurs, ainsi que trieur et pochette. A côté, il avait empilé ses cahiers, par ordre de couleur et de taille. Dans le coin opposé reposait sa trousse et sa calculette, ainsi que ses règles et autres instruments de mesure. Enfin, au centre, il avait posé son pc. Il n’avait pas vraiment prévu d’objet de décoration, il verrait tout ça plus tard.

Avec un long soupire, Dipper se laissa tomber sur son lit. Il se sentait épuisé, à nouveau. Il retira ses chaussures et son pull, d’ailleurs un peu grand pour lui. Il abandonna l’idée de se déshabiller et s’allongea sur sa couette pour ne pas avoir trop chaud. Il ferma les yeux, souriant en pensant que sa sœur n’était pas déjà en train de le tirer dehors pour visiter la ville. Elle aussi devait être fatiguée. Enfin, il pensa à sa nouvelle ville. Ici, il ne connaissait personne à part sa sœur. Il était temps pour lui de changer. Il devrait d’ailleurs peut-être se mettre au sport. Quelque chose qui lui permettrait de se défendre. Le jeune homme avait soif d’aventure, de découverte. Sa dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil fut que cette ville serait celle qui le rendrait plus fort, plus indépendant. Dipper était prêt à découvrir et surtout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: