:: Salt Lake City :: Quartier Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hôpital universitaire de Salt Lake City][MISSION RANG D] PRÉLÈVEMENT DE SANG POUR LA SCIENCE

avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 1:51
Hôpital universitaire de Salt Lake City:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[MISSION RANG D] PRÉLÈVEMENT DE SANG POUR LA SCIENCE

14h de l'après-midi. En face de l'hôpital universitaire, après avoir déposé Amy à l'école.

J'avais reçu une mission du grand manitou de la branche scientifique. J'ai nommé monsieur Barrow. Je ne connaissais pas grand chose de cet homme, hormis qu'il était mon supérieur le plus "direct". Je ne savais rien des autres "commandants". Et je m'en fichais un peu.

J'étais assise sur un petit muret en face de l'hôpital, une cigarette entre les doigts, dans l'attente de mon partenaire pour cette mission.

Je fis le point mental sur les informations dont j'avais accès. La "cible" était Jake Marrow. Au passage, je ne pus m'empêcher de trouver amusant la proximité des noms de famille entre le Barrow et Marrow. Cette réflexion me fit sourire. Mon objectif était de prélever une certaine quantité du sang de Jake Marrow afin que le chef des scientifiques puisse l'analyser pour ses recherches. Et j'avouerai bien que ses recherches m'intéresse au plus haut point. Peut-être pourrais-je lui faire un peu de charme afin d'y participer moi aussi ?
Quoi qu'il en soit, cette mission semble être intéressante.

Je m'étirais de tout mon long en levant les bras vers le ciel et en arquant mon dos vers l'arrière. Mon pied droit se mit à taper légèrement sur le sol, signe de mon impatience. J'avais envie de commencer cette mission le plus rapidement possible. C'était mon côté scientifique qui prenait le dessus. Ma cigarette arrivant à son terme, je vins l'écraser sur le muret avant de la jeter dans le cendrier rural le plus proche. La manœuvre avait nécessité que je me lève et j'en avais profité pour me dégourdir les jambes.

Mon téléphone vibrant dans ma poche arrière, je m'empressais de l'attraper pour découvrir le sms que Nolan m'avait envoyé durant son cours d'architecture. Un sourire aux lèvres, je lui répondis qu'il devait se montrer beaucoup plus sérieux en cours.

"Do you need some love, Darling ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Crédits : -200
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév - 17:34
PRÉLÈVEMENT DE SANG POUR LA SCIENCE
ft June Valentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pourquoi lui ? C'était la première question que l'on pourrait se poser à sa place après avoir reçu une telle mission en pleine pause déjeuner (composée à 100% de boisson). Notre Glenn, s'était posé pour tenter de déchiffrer son fameux smartphone comme toujours. Bon, au moins, la notification d’un sms avait pu l'aider. L'ennui, c'était qu'il travaillait aussi l’après-midi alors le jeune homme avait dû trouver une excuse auprès de son employeur. Heureusement, il était... compréhensif tout du moins : le métis ferait des heures supp ce soir. Et c'était en pondérant la situation qu’il se dirigeait vers le lieu du rendez-vous. Une certaine June d'après ce qu'il avait lu. La mission ? D'après sa commandante notre ex militaire devait assister la scientifique dans sa quête “vampirique” : prise de sang sur Jake machin tout ça tout ça. Enfin, une fois à proximité de l’hôpital, il se contenta d'approcher de la seule rousse du coin comme on lui avait dit, toujours en tenue de mécano avec quelques traces de cambouis comme il n’avait pas eu le temps de se changer tandis qu’il l'observait pianoter sur son portable. Comment cette génération avait fait pour apprendre aussi vite le fonctionnement de ces machines déjà ?... Ah, oui, ils avaient vécu avec depuis leur naissance pratiquement. Sans doute pour ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- June ?

Demandait-il d'un ton neutre (quoiqu'un peu militaire : vieille habitude) en détaillant son visage pour y voir ne serait-ce qu'un air d’approbation.


Notre Glenn remarquait même qu'elle tapait sur son clavier à une vitesse phénoménale. Décidément… Il avait encore beaucoup à apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév - 23:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une voix d'homme extirpa mon attention de mon cellulaire. Je relevais les yeux vers le jeune homme qui devait sans doute être mon partenaire. L'homme du passé : Glenn. Il était plutôt connus parmi les Oreins. Je croyais qu'il n'était pas 100% clean, donc le voir m'accompagner pour cette mission m'étonne un peu. Je serai bien tenté de réfuter sa question et de le faire mariner en l'accusant de dragueur pervers, avant de lui faire du rentre dedans. Mais restons pro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- C'est moi. Toi c'est Glenn ? T'es plutôt famous en ce moment.

Sourire aux lèvres, je rangeais mon téléphone dans ma poche. J'attrapais la mallette remplie du matériels nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- On y va ?

Do you need some love, Darling~ ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Crédits : -200
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév - 2:45
PRÉLÈVEMENT DE SANG POUR LA SCIENCE
ft June Valentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Quelques peu absorbé par l’aisance de sa vis à vis avec la technologie, il mit un temps avant de percuter la réponse de cette dernière. Au moins, il ne s'était pas trompé ! Difficile de se gourer quand il n'y avait qu'une seule rousse dans le coin… Mais il fut prit de court en entendant la réplique de sa comparse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ...

Il était resté silencieux, détournant un peu les yeux tout en passant une main gantée sur son visage un peu sali par son emploi. En vrai, notre homme du passé ne savait pas trop quoi dire. Oh oui il était connu mais pas forcément de la bonne manière. Il était… L'intrus. Celui de trop. À la fois dans cette faction mais aussi dans cette époque. Il n'avait rien. Si ce n'était écouter les ordres. Seulement écouter les ordres… Alors bon, lorsque la rouquine avait fini par se mettre en route, le jeune homme la détailla, légèrement surpris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Euh… Ouais.

Fit-il en reprenant une posture plus ou moins correcte, s’apprêtant à marcher avec la jeune fille si nécessaire.


Là ? Tout de suite ? Pas de plan ? Hm… il n’avait pas l’intention de s’imposer mais… n’était-ce pas un peu précipité ? Non ?... ma foi, il n'irai pas à son encontre. Après tout, on ne lui faisait toujours pas confiance. Il n'y pouvait rien. Ah. Peut être était-ce pour cela. On le testait. Sûrement… Il ne savait rien. Il ne pouvait que supposer. Dans tous les cas, il allait bien falloir trouver quelque chose pour ne pas se faire repérer et dans cette tenue mon petit Glenn, c'était plutôt comprom- STOP. Minute. Il y avait sans doute une idée qui lui trottait à l'esprit lorsqu'il regardait à nouveau ses gants de mécano.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Je fais diversion pour te faire entrer ? Ou tu avais une autre idée en tête ?

Enchaîna notre tignasse grise comme si son hésitation précédente n'avait jamais existé.


Avais-je dit que Glenn était doué en parlotte ? Et non. Comme toujours. Du pur lui. M'enfin, il ne voyait que deux possibilités pour le moment : prétexter être plombier ou une connerie du genre pour faire entrer la rouquine (accessoirement lui avec) ou juste se la jouer splinter cell tout en protégeant la donzelle. Diversion ou infiltration… ou les deux. De toute manière, son rôle restait axé sur la partie “action” dans cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mar - 21:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avançais d'un pas décidé lorsque la réflexion de mon partenaire de mission me fit cesser le pas. Faire diversion ? Cette remarque me fit remarquer que je n'avais pas élaboré de plan pour atteindre le patient dont on allait vampiriser le sang avec les seringues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Faire diversion ? hm...

Je me mis à réfléchir quelques instants. Faire diversion serait une bonne idée, je pourrai m'infiltrer dans les vestiaires et me déguiser en infirmière. Après, je ne pense pas qu'entrer soit compliqué en soit. Je suis étudiante et l'hôpital est rattaché à l'université de Salt Lake City. Mais l'idée de voler une tenue d'infirmière me tentait bien plus. Peut-être que je pourrais le réutiliser pour une future soirée avec Matthew~ ♪.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Si je pouvais emprunter une tenue d'infirmière, faire un prélèvement sanguin serait moins suspicieux. Tu penses pouvoir distraire le personnel ?

Je lui affichais un sourire charmeur. Il faut dire que Glenn est plutôt mignon dans le style mec cryogénisé ayant vécu dans les années 40.

Do you need some love, Darling~ ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Crédits : -200
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Avr - 18:00
PRÉLÈVEMENT DE SANG POUR LA SCIENCE
ft June Valentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ah, une pause. Glenn avait donc eu raison de poser la question : le simple arrêt de la jeune fille en disait long sur la situation actuelle en tout cas. Et visiblement, la dénommée June n’avait aucun plan. Tout du moins au début, heureusement… Sinon notre ex militaire n’aurait pas su où se mettre. Ben oui, c’était pas en fonçant tête baissée qu’ils allaient trouver THE best plan ever, ça n’arrivait que dans les films que notre tignasse grise avait vu récemment ça. Tiens, maintenant qu’il y pensait… Il se demandait qui était à l’origine de ces super héros “Marvel”. Je vous vois tout de suite le juger chers lecteurs, voir me juger mais pensez-y ! Ce serait pas trop beau une imagination pareille ? Et s’il s’agissait d’initiés ? M’enfin, il est vrai que notre homme du passé aurait très bien pu se renseigner sur le net mais il y avait comme qui dirait… Un problème de compréhension avec la technologie, un problème vachement handicapant malgré sa rapidité d’assimilation, voir même gênant devant les jeunes d’aujourd’hui. En même temps, demander à son patron “ce qu’est une boîte mail” la dernière fois, vu son apparence… Tu m’étonnes que son interlocuteur avait gardé la bouche ouverte tout du long, seulement, Glenn, fidèle à lui-même était resté parfaitement calme. Scène inoubliable à n’en point douter. Bref, on s’écarte. Pour l’heure, le faux jeunot écoutait seulement la proposition de la rousse, évitant quelques peu son regard lorsqu’elle lui souriait. Elle confirmait même l’idée bien qu’elle ai rajouté la partie “vol d’uniforme”, mais cette déclaration était loin d’être idiote. Au moins il y avait un véritable stratagème donc plus qu’à mettre tout cela en oeuvre maintenant.

Un”hm” approbateur suivi d’un léger hochement de tête vers sa comparse et notre Glenn avançait en direction du bâtiment, attendant bien évidemment sa partenaire de mission. Les portes coulissantes s’ouvrant automatiquement, ils ne tardèrent pas à apercevoir l’accueil, une salle particulièrement claire et espacée, assez vivante si l’on en croyait les rares passages du personnel d’ici aux différents couloirs et/ou escaliers. En son centre ? Un espèce de comptoir circulaire à première vu et d’où l’on pouvait distinguer deux femmes affairées avec leur dossier ainsi qu’un trentenaire au visage assez commun, occupé lui aussi avec le combiné du téléphone près de son oreille. Bon, première étape, baratin time une fois que notre vis à vis aurait fini avec son appel, espérons que l’ex militaire serait assez convaincant… espérons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ah, vous tombez bien.

Fit leur interlocuteur d’un air soulagé, les yeux fixés sur notre Orein aquatique après avoir raccroché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ... ?

... Attends quoi ? Ce type s’adressait vraiment à lui ? Oh ?... eh bien... d’accord… Glenn ne saisissait pas vraiment ce qu’il était en train de se passer alors pour changer, il était resté silencieux, toisant l’homme sortant du comptoir d’un air surpris avant que celui-ci ne se stoppe net pour se tourner vers notre initié encore une fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Eh bien alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? La canalisation ne va pas se réparer toute seule, c’est par là.

Continuait l’employé avec une expression qui lui intimait clairement de le suivre.


Maiiiis whaaat… C’était quoi ça ? notre homme du passé n’en revenait pas. Dans le bon vieux jargon, on appelait même ça une opportunité en or (ou plutôt une belle manoeuvre de rp). C’était à peine croyable, il n’avait même pas eu le temps de sortir le moindre mensonge. Enfin bref, bien que ce soit étrange, autant utiliser cette opportunité, ce que notre Glenn pensa sans mal en suivant leur interlocuteur tandis qu’il jetait un regard furtif vers June.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: