:: Salt Lake City :: Quartier Commercial :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Une rue commerçante][Mission rang D : Un petit nettoyage de printemps]Une simple chasse ?

avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 21:39
[HRP : Youhou, de retour au RP ! ]

Une rue commerçante:
 

Une mission, de chasse au skaad pour être précis, voilà qui risquait de s'avérer intéressant, et en comité restreint, accompagné d'un Kram à peine plus expérimenté que lui. Autrement dis, un test. C'était en tout cas ainsi que Darryl avait interprété les ordres de leur supérieure au sein de l'organisation, la commandante Sunny Sanders. Pour autant, ou peut-être à cause de ça, Darryl n'avait absolument pas hésité à accepter... pas comme s'il avait eu le choix de toute façon. Et puis on ne disait jamais non quand il s'agissait de rendre service à la population, au contraire. Oui, définitivement, une bonne chose cette mission, à condition d'en revenir vivant, mais ça...

Sur le trajet, Darryl avait eu l'occasion de faire connaissance avec son compagnon de mission, un certain Kristopher Strickland, qui s'était avéré, à sa grande surprise, être une bonne connaissance du père de Darryl, et même son subordonné en terme militaire. La terre était définitivement petite.

Mais le moment prise de contact s'était bien vite terminé, avec l'arrivée des compères dans la zone de mission, une rue de la zone commerciale de la ville.


« Bon, on est sur place, c'est parti collègue ? »

Darryl accompagna sa réplique d’un petit sourire optimiste, et attendit le signal avant de se concentrer pour activer son portail. C'est ici que les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 21:59
Pression, peur... Tout ça, Kristopher avait appris à le gérer dans son entraînement militaire. Mais voilà, concrètement, ce n'était pas des hommes qu'ils allaient abattre, mais des choses que le second lieutenant avait encore du mal à analyser. Ces créatures, les Skaads, à quel point sont-ils dangereux ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Fort heureusement, pour cette première mission, le jeune homme était accompagné. Oh, en soi, il n'avait pas plus d'expérience que lui sur le combat contre ces créatures, mais mieux vaut être deux que seul. Surtout quand l'ennemi est de type, inconnu. Le problème dans ce genre d'opération avec peu d'information, c'est que ça a tendance à mal se passer. Dans de tel cas, préserver son sang froid est primordial afin d'éviter au maximum les complications indésirables.

Alors que Kristopher élaborait dans sa tête un plan d'action efficace et sans risque pour lui et son partenaire, ce dernier, sans doute dans une tentative d'alléger l'atmosphère, prit la parole et délivra des mots plutôt optimistes. Darryl était bien le fils de son père. Un tempérament clairement agréable qui laisse peu de place au négativisme.


"Oui. Avec mon pouvoir je peux ralentir un skaad voir plusieurs s'ils sont collés l'un à l'autre. Même si honnêtement, dans le cas où ils sont plusieurs, la fuite devient notre priorité"


Il s'était entraîné sommairement à l'utilisation de ce pouvoir. Pourquoi sommairement ? Parce que la fatigue était tel que la pratique abusive n'était pas possible. Mais, il était confiant de pouvoir au moins toucher... Plus ou moins.


"Une fois ralenti essaie de rester aux abords de la zone et de le tuer."


Il aimerait beaucoup soutenir son collègue en tirant des balles de son glock, mais pour l'instant, il n'était simplement pas capable d'utiliser son pouvoir et son arme en même temps.


"On va dans ce monde, on cherche un skaad et on exécute ce plan ?"

Bien entendu, il restait ouvert à toute proposition. Il n'avait pas encore connaissance des pouvoirs de son allié, ni même de sa portée offensive. Mais juste chercher ces créatures sans plan d'action au préalable était dangereux. Dans le pire scénario, cela pouvait les mener vers une crise qui pouvait causer des fatalités. Chose que le militaire aimait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 22:18
Darryl écouta attentivement les explications de Christopher sur son pouvoir, et sur la stratégie qu’il proposait. Simple, précis, prudent, et le tout expliqué sur un ton calme et posé, on sentait l’expérience de l’officier. Darryl approuva d’un hochement de tête.

« Bon plan, ton pouvoir va nous être sacrément utile, on part là-dessus. »

Puis, pour compléter l’analyse de son compagnon de mission et lui donner toutes les données, il rajouta

Mon arme est un sabre, c’est à proximité de l’ennemi que je trouve mon utilité. Et malheureusement mon pouvoir ne pourra pas nous aider dans le monde éthéré, je ne sais que vider des batteries ou servir de relai électrique à la rigueur. »

Darryl accompagna sa réplique d’un nouveau sourire, d’auto-dérision celui-ci.

Je suppose que du mieux viendra par la suite, voir simplement quelque chose qui a plus de sens, mais en attendant, je m’en contente »

Et sur ses paroles, il ferma les yeux, pris une grande inspiration, puis se força à faire le vide tandis qu’il expirait doucement. Exercice toujours un peu compliqué mais néanmoins nécessaire, Darryl savait qu’il mettrait encore un certain temps avant de maitriser à la perfection l’art de la création de portail. Mais tandis qu’il faisait le vide dans son esprit, celui-ci basculait sur un autre plan, tandis que son corps disparaissait, dans la plus totale ignorance des passants autour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 1:24
Kristopher écouta attentivement les propos de Darryl. Il avait beau dire que son pouvoir était inutile, suivant la situation, cela peut s'avérer être un atout. Néanmoins, le militaire pouvait comprendre la pensée de son partenaire. Il est vrai qu'en premier lieu, on doute de l'utilité de décharger une batterie dans un combat contre un Skaad. Mais qui sait ?

Dans tout les cas, le jeune homme suivit son collègue. Il ferma les paupières se concentrant. Imaginant son esprit et son corps se matérialiser dans cet univers parallèle. C'était sa propre technique, mais en soi, rentrer dans le monde éthérée était un exercice propre à chaque initié, non ?

Une fois, les pieds dans ce monde à la vue de personne si ce n'est Darryl, Kristopher balaya du regard l'environnement. Pas une personne en vue. Cela avait donc fonctionné. Il se sentait légèrement fatigué après cet exercice mais cela ne devrait pas causer de problème pour la bonne réalisation de la mission. Après tout, si on les avait envoyé, c'est que la hiérarchie les savait capable de réussir
.

"Avant de trouver un Skaad, choisissons un terrain qui nous avantage." Fit-il se perdant ensuite dans la réflexion.

De ce qu'il avait entendu, ces choses étaient stupides, or ils étaient tout deux doués d'intelligence, un avantage majeur pour le combat. Pour l'utilisation de son pouvoir, un couloir étroit qui limite les déplacements de côté lui apparaît comme bénéfique. Maintenant, cela signifiait aussi que son partenaire au corps à corps se verrait limité en terme de mouvement. Kristopher craignait que son ralentissement soit insuffisant pour permettre à son allié de prendre l'avantage dans un combat à terrain peu favorable. A moins que son allié ne parvienne à prendre l'ennemi de dos alors qu'il est ralenti... Toujours dans sa réflexion, le regard du Kram se perdit dans une ruelle qui pouvait convenir au plan. Un bâtiment était à côté et on pouvait s'y cacher aisément.


"Très bien, je cherche le Skaad, sert d'appât pour le mener jusqu'à la ruelle que tu vois là. Pendant ce temps, tu restes cachés jusqu'à ce que tu entendes un cri de ma part qui sera le signal. Théoriquement, le Skaad rentrera dans la ruelle au moment où tu sortiras. Il sera devant toi mais de dos. Je le ralentis, tu l'achèves. Qu'en penses tu ?"

Facile ? Pourtant, ce plan avait plusieurs failles. Si le Skaad était simplement plus rapide que prévu, il y avait possibilité que Kristopher se fasse rattraper avant même d'atteindre le lieu convenu. Autre possibilité, la ruelle n'empêchait nullement de se retourner. Cela peut paraître stupide dit comme ça, mais il était envisageable qu'au lieu de foncer sur lui, il se retourne pour attaquer Darryl. Puis, il y a le pire scénario, la possibilité que le militaire appâtent deux voir plusieurs Skaad, dans tel cas, survivre s'avère compliqué. M'enfin, même sans ce plan, à partir du moment où plusieurs de ces créatures les prennent en cible, c'est plus ou moins Game Over. Après, si on les a envoyé dans ce quartier, c'est que probablement, ils n'ont pas de soucis à se faire de ce côté là... Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 22:13
Darryl réouvrit les yeux au même moment que Kristopher, et il prit un petit instant pour s’adapter au radical changement d’environnement. D’une rue animée et bruyante, remplie de mouvements, ils avaient basculé dans le même lieu, mais profondément calme et silencieux, sans le moindre mouvement ni la moindre interférence. Darryl se dit, non pour la première fois, que les amateurs de paix et de méditation avaient dû voir cet endroit comme un véritable paradis… au moins avant que les skaad, et incidemment les oreign, commencent à s’y promener.

Mais pas de temps à perdre en pensées inutiles, comme son compagnon d’arme du jour le lui rappela en analysant les lieux et en déployant son plan. Un plan qui, Darryl le compris immédiatement, exposait sérieusement son compagnon. Cependant, il semblait assez sur de son coup… il avait été formé pour ça après tout.

Mais soit, pour l’instant, Darryl ne trouvait rien à redire au fait que Kristopher ai pris le leadership de leur petite équipe, tant que le travail était fait. D’où un hochement de tête de Darryl.


Très bien, mais soit prudent, et n’hésite pas à décrocher si tu l’estime nécessaire. »

Darryl pris une grande inspiration, et souffla lentement, tout en mettant ses doigts en position autour d’une poignée imaginaire, qui devint très vite réelle. Un sabre japonais parfaitement affutée, à la garde noire traversée de fils jaunes, se trouvait à présent entre ses mains.

J’ignore quel est ton arme, mais en dernier recours, n’oublie pas que ceci peu aussi encaisser des chocs si besoin. »

Puis sans en dire plus, Darryl se dirigea vers l’entrée d’un magasin, située stratégiquement juste à côté de la ruelle ciblée. En réalité, malgré son assurance, Darryl estimait plus prudent qu’il n’ait pas à encaisser directement la charge d’un skaad. Pas avant d’avoir acquis au sabre un peu plus de pratique que les cours de kendo qu’il avait suivi jusqu’ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 2:11
Darryl ne semblait pas avoir de remarque à faire sur le plan délivré. Un petit conseil de son allié avant que les deux Krams ne se séparent. Mmh... Kristopher doutait sérieusement que son arme ait la faculté de parer un Skaad. Du moins, cela demanderait une certaine maîtrise et du doigté pour un résultat pas forcément appréciable en soi. Il répondit tout de même avec un acquiescement. Puis, le temps que Darryl aille se cacher, il commença à chercher le Skaad.

Trouver l'ennemi, le guider vers le lieu prévu puis l'éliminer. Répétant dans sa tête les différentes étapes pour remplir l'objectif, Kristopher se sentait déjà un peu plus serein. Une intersection était devant lui, il s'y approcha doucement, rasant le bâtiment jusqu'à arriver au moment les rues se croisent. Son regard plongea sur la rue en face du mur.


*Rien à signaler de ce côté là...*

Confirmant que ce côté était sécurisé, il restait le côté du mur dont il prenait appui. Son corps encore couvert par le mur du bâtiment, il pencha sa tête et passa un coup d’œil.

A cet instant, l'adrénaline monta en un instant. Il se décolla du mur puis commença à courir vers le 'piège'. Cette chose... ressemblait clairement à un chien noir. Il ignorait ce qu'elle faisait avant, mais dés le moment où Kristopher avait posé le regard sur ça, il lui avait foncé dessus. Par chance, la cible était à une centaine de mètres lorsqu'il l'a découvert. Théoriquement, il avait que quelques dizaines de mètres lui à faire.

A mi-chemin, l'officier regarda derrière lui. Cette chose diminuait rapidement la distance entre eux. En réalité la vitesse dépassait largement celle d'un chien lambda. Tournant à 90° pour emprunter la fameuse ruelle. Kristopher n'attendit pas plus longtemps pour lancer le signal.


"Darryl !!"

Il courut encore quelques mètres avant de se retourner le Skaad était bel et bien dans la ruelle. Son bras tendu vers la cible, Kristopher utilisa son pouvoir. Ralentissement. Le déplacement rapide de la bête noire était maintenant amoindri, et normalement son collègue ne devrait pas tarder à apparaître. Par chance, le plan jusqu'à maintenant semblait se dérouler sans accro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 13:19
Alors que Kristopher s’éloignait à la recherche de sa proie, Darryl se mit en position et commença à attendre. L’attente était nécessaire parfois, même l’impulsif Darryl ne pouvait le nier, mais elle restait malgré tout assez difficile à supporter, surtout quand, à quelques mètres, son compagnon d’arme risquait sa vie.

*C’est bon c’est un soldat entrainé, et mon père n’aurait pas laissé un idiot ou un suicidaire rester bien longtemps sous ses ordres. *

Lui revient alors des mots de son père, quelques mots qu’il avait bien voulu laisser échapper sur son expérience au front, à propos de la confiance accordée aux hommes de son unité, à ses frères.

*Offrir toute confiance à ses frères, et se souvenir que ces même frères ont une confiance absolue en vos choix et vos actions… c’est peut-être ça le vrai sens de ce test… *

C’est à cet instant que le rythme des pas de Kristopher sembla s’accélérer, de ce que Darryl pouvait entendre au milieu de ce silence complet. Presque inconsciemment, les muscles de Darryl se tendirent, prêt à un effort maximal, même s’il ne bougea pas d’un pouce. Attendre le signal… qui se matérialisa quelques instants plus tard sous la forme d’un cri. Instantanément, Darryl bondit de sa cachette et se décala pour entrer dans la ruelle, où se trouvait déjà son compagnon de mission, qui venait apparemment de se retourner pour activer son pouvoir. Et de fait, la créature semblait voir ses mouvements être franchement ralenti. Sans se poser plus de questions, Darryl couvrit rapidement la poignée de pas qui le séparait encore de sa cible, son sabre comme pour trancher son bassin… et fut ralenti à son tour en arrivant à proximité de la créature. Pas assez que pour l’empêcher de toucher, mais la surprise, et les mouvements de la créature, lui firent en partie rater sa cible. Au final, son sabre mordit, mais uniquement dans la patte arrière gauche de la créature, la sectionnant pratiquement.

« Coupe ton pouvoir et recule, je m’occupe du reste. »

Le plus gros était fait, immobiliser la bête, ou peu s’en fallait, avec une patte en moins. Maintenant, il fallait finir la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 14:47
Darryl avait été extrêmement réactif, et c'était en soi, un certain soulagement que de constater cela pour Kristopher. Malheureusement, et c'était en soi à prévoir, le coup de son compagnon fut amoindri par la zone de ralentissement. Cependant, l'une des pattes avaient tout de même été sectionné. La bête chercha donc à riposter contre son assaillant tentant un joli 180°. Son coéquipier de mission lui demanda d'arrêter la zone. Ce à quoi, le militaire obéit sans mal, voyant qu'il n'y avait plus d'intérêt maintenant que la bête était blessée.

Quelques secondes d'utilisation de son pouvoir avaient suffit au Kram à se sentir vider et franchement pas super bien, mais l'heure n'était pas à se plaindre. Il invoqua son arme, un glock, puis visa avec son pointeur laser la créature qui commençait à lui faire dos. Il tira, pressant la gâchette aussi souvent qu'il le pouvait de façon rapide et aussi précisément que son entraînement et son laser lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 15:36
Comme espéré, Kristopher fut réactif, et ne chercha pas à discuter, coupant directement son pouvoir. Profitant de cette liberté retrouvée, le skaad se déplaça, à une vitesse surprenante malgré sa patte qui, à présent, pendait davantage qu'elle ne tenait au corps de la créature. Et, sans l'avantage de la surprise, la créature fut tout aussi vive à esquiver un premier coup, de bas en haut, porté par Darryl. Sauf qu'à ce moment, un coup de feu retentit, et le skaad fit un petit mouvement en avant, visiblement touché, et troublé. D'un réflexe, Darryl porta alors un nouveau coup, visant la tête, qui lui trancha un œil, tandis qu'un nouveau coup de feu retentissait et que la créature semblait à nouveau prendre un coup. L'avantage était passé du côté des humains, mais le skaad ne s'avoua pas vaincu, envoyant un surprenant coup de patte griffue qui força Darryl à reculer rapidement et placer son sabre devant lui. Le coup de griffe frappa la lame, secouant un instant le kram, qui conserva cependant sa garde. Malgré tout, les 2 coups de sabre et les impacts de balles semblaient avoir affaibli la créature, qui poussa un hurlement silencieux alors qu'il recevait un nouvel impact de balle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 20:21
Cette prise en tenaille se révéla fatale pour la créature qui sous les coups d'épée et de balles fut purifié. Kristopher lâcha un soupir, passant en main rapide sur son front pour enlever la sueur. il suffit d'y penser quelques secondes pour comprendre que ce plan n'était pas forcément des plus optimales. Risquer sa vie devrait rester un plan de dernier recours.

"Pour tout avouer, j'ai sous-estimé la vitesse de ces choses."

C'était beaucoup plus rapide qu'il ne l'avait prévu. Si ce Skaad avait été plus proche lorsqu'il fut découvert, Kristopher serait à l'heure actuelle réduit en charpie. Sa vie ne tient qu'à la chance qu'il a eut. Un plan à ne pas réitérer donc.

"Encore partant ?"

Après cette course, l'utilisation de son pouvoir et de son arme, le second-lieutenant n'était pas forcément très frais, mais il restait tout de même capable de poursuivre la chasse. Au vu de sa profession, il n'a pas de soucis majeur en terme d'endurance et de volonté. Maintenant autre que la fatigue, il y avait autre chose aussi qui le gênait. Ce pouvoir de ralentissement... Peut-être qu'il devrait éviter de trop utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 21:06
Darryl ne sut pas exactement qui porta le coup final, à moins que ce soit simplement l’accumulation des impacts qui terrassa la bête. Toujours est-il que bien vite, le skaad s’effondra, vaincu. Darryl laissa échapper un soupir de soulagement, et opina à la réplique de Kristopher. Oui, clairement, elles savaient bouger, même si leur instinct leur jouait des tours, une leçon à retenir.

Et tout de suite après, Kristopher suggéra de continuer, visiblement encore motivé. Oui, décidément, il n’était pas un soldat pour rien.


« C’est bon pour moi, on continue, cette fois on reste ensemble ? »

Darryl désigna d’un signe de tête le pistolet, qui était visiblement son arme de Kram.

« Tu te sens capable de me couvrir avec ça ? J’encaisse le prochain et tu le transforme en passoire ? »

Sans même attendre la réponse de Kristopher, Darryl tendit un de ses bras comme pour l’étirer un peu, quand une forme quadrupède, noire, apparu un peu plus loin dans la rue, semblant sortir d’une ruelle. Darryl se concentra sur cette vision et ramena subitement sa 2éme main vers la poignée de son sabre. Phase de repos finie, nouvel ennui en approche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 22:01
Tandis que Kristopher reprenait son souffle, et commençait à rejoindre Darryl et accessoirement la sortie de cette ruelle, ce dernier lui posa une question qui consistait concrètement à changer de manière de faire pour la suivante. Le second-lieutenant à court de 'bon' plan sans risque acquiesça sans mal. Il devait se ménager s'il voulait continuer à combattre avec efficacité. Au moins, ce premier combat contre les Skaads lui a permit d'apprendre deux informations importantes. La première, il pouvait compter sur son allié, la seconde, ne pas sous-estimer ces choses.

"Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur. Juste trouver un bon angle de tir."
Répondit-il alors qu'il observait son arme. Le mode rafale de son Glock pourrait être utile, mais l'énergie utilisé sera plus importante. Il ne l'utilisera donc qu'en dernier recours.

Le temps de cette pensée et voilà qu'un second Skaad fait son apparition. Un canidé comme le premier, mais cette fois-ci plus ressemblant à un loup qu'à un chien.

"Et bien allons-y."

Il commença à braquer son arme sur la bête, se décalant pour ne pas avoir son allié dans le champ de tir. Il restait à l’affût à une quelconque marque de faiblesse de darryl afin d'user de son pouvoir et ralentir ce loup noir. Ce dernier par ailleurs avait débuté sa charge non sans recevoir quelques tirs du militaire au passage. Ils ont beau avoir des formes animales, ils n'agissent pas comme eux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 22:45
Kristopher étant d’accord avec son plan, et un skaad en approche rapide, il n’y avait rien à dire de plus n’est-ce pas ? Darryl commença à avancer d’un pas lent, son sabre tenu à deux mains et dirigé devant lui, juste vers sa cible. Un coup d’œil d’un instant, il pu voir que son allié se décalait, sans doute pour se ménager un bon angle de tir, parfait.

Le skaad, de son côté, fit comme son prédécesseur : foncer droit devant, avec pour cible Darryl. Celui-ci continua à avancer doucement vers la proie, tandis que Kristopher le pilonnait une fois de plus. Si la créature, à nouveau, encaissait, ça ne stoppait pas tellement sa charge, dirigée droit sur Darryl. Et une fois arrivé à quelques mètres, alors que l’infirmier campait sur sa position et durcissait sa prise, le skaad sauta droit sur le Kram, gueule ouverte, droit sur son sabre. Le choc fut violent, Darryl cédant un pas sous le choc, tandis que l’impact remontait jusque dans ses épaules. Mais en forçant sur ses bras, il parvint au bout d’un solide effort à repousser sa cible et l’expédier au sol, avec une sévère coupure sur l’avant de la gueule. Et sans tenir compte de ses bras encore endolori, Darryl contre-attaqua, visant « l’épaule » avant gauche du skaad. Mais à ce petit jeu là, il ne tiendrait pas longtemps, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 14:08
Kristopher continuait de presser la gâchette de son arme alors qu'il avait plus ou moins champs libre. Le loup attaquait Darryl sans vraiment de support pour contrecarrer l'attaque du Kram à distance. Si Darryl luttait au corps à corps, ce n'était pas le cas du militaire qui soigneusement continuait d'utiliser de son arme.

Une hésitation pour utiliser son pouvoir afin de soutenir son allié, mais après réflexion, il risquait d'handicapé son Darryl si jamais il n'était pas précis. Entreprenant le recul de l'arme les coups de tirs s'enchaînaient de façon plus rapide, le viseur laser offrant une bonne appréciation de l'endroit où toucherait ses balles.

En réalité, le Skaad ne devrait plus faire long feu, encore faut-il que son compagnon tienne le choc. Une fois la créature vaincu, une petite pause s'imposerait pour récupérer avant de continuer cette chasse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 16:52
La nouvelle attaque de Darryl porta, laisser une nouvelle profonde blessure sur la créature, en particulier parce que le skaad semblait de plus en plus importuné par les tirs qu’il subissait de Kristopher, et qui semblait sévèrement l’user. Et du coup, alors que Darryl armait un nouveau coup, il du bouger sur le côté en urgence pour éviter un coup de patte de la créature, qui entailla la veste de Darryl au niveau de son bras gauche et fit couler le sang. Douloureux, mais apparemment pas trop handicapant, même si le kram ne pouvait pleinement jauger de la gravité de la blessure ainsi. Plus gênant, le skaad profita du désengagement momentané de Darryl pour bondir vers Kristopher, tandis que, tenant son sabre de sa main non blessée, le kram se lança à sa poursuite, prêt à le frapper s’il ne ralentissait qu’un instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 19:20
Si le combat semblait se dérouler sans trop de soucis majeur, il restait qu'il était plus compliqué que le premier. La bête semblait plus agressive, plus combative et plus endurante. Sur un animal normal, dés le premier tir ou le premier coup, elle serait à terre. Mais là, bien qu'il voit que ses tirs touchent, il n'a pas le sentiment que cela se connecte. De plus, la bête se dégage de Darryl et fonce maintenant vers lui. Pas trop le choix ici, Kristopher utilisa son pouvoir, tentant de ralentir la bête afin que son allié puisse l'achever par derrière. Une forme de déjà vu... Voyant la bête le chargé, le militaire instinctivement fit un pas en arrière. Malheureusement, avec l'utilisation de son pouvoir les balles avaient cessé, tout tenait de son compagnon pour terminer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 20:03
Par chance pour lui, Kristopher eu le bon réflexe, celui de déployer son ralenti. Et cette fois, Darryl était prévenu. Se déplaçant rapidement sur le côté de la créature, en évitant la zone de ralenti de son allié, il se plaça vivement en position et frappant, ajustant bien mieux son coup. Malgré les déplacements de la créature, il arriva cette fois à la décapiter proprement, mettant fin à ce combat. Et une fois la créature dissipée, il regarda attentivement dans toutes les directions avant d’enfin baisser son arme.

« Bon, ça, s’est fait, joli réflexe, et désolé de l’avoir laisser m’échapper »

Puis, Darryl posa un instant sa lame au sol, plutôt que de la dissiper, pour retirer sa veste, afin d’un peu mieux voir ce que cette bestiole avait pu lui faire comme dégâts. Pour l’instant, l’adrénaline rendait la douleur supportable, mais le kram doutait que ça dure bien longtemps.

« Désolé mais… tu peux me couvrir le temps que je regarde à ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Fév - 19:50
Le Skaad finalement vaincu, Kristopher se détendit, révoquant dans l'immédiat son pouvoir. Ses pensées commençaient à s'embrumer et il prit quelques instants avant de réaliser que son allié était blessé. Ce dernier d'ailleurs, lui demandait de le couvrir, le temps de panser sa plaie. Par chance, elle avait l'air superficielle.

Le militaire commença donc à faire guet, au milieu de la rue, sa tête légèrement dans les nuages. Il avait du mal à se concentrer en fait. Ce qui lui apparaissait comme naturel et facile lui apparaissait comme une corvée. Comme si tout devenait soudainement plus compliqué. Serait-ce l'utilisation de son pouvoir qui le met dans cet état ? Dans tel cas, il devait vraiment éviter une utilisation intensive de ce dernier. En somme, il était fatigué. Une pause ne ferait donc pas de mal.


"Peut-être que nous pourrions en profiter pour faire une légère pause, dans un bâtiment ou on ne peut pas être vu. Juste le temps de nous éclaircir l'esprit et de faire le point sur nos deux derniers combats. Voir ce qu'on peut améliorer pour éviter qu'un nouveau accident n'arrive et être plus efficient."


Il évoquait bien entendu de la blessure de son collègue. Si elle n'était pas aussi grave qu'elle en avait l'air, il n'en restait pas moins qu'il s'était fait touché. Le risque du corps à corps, oui, mais qui peut-être évité en pensant d'avantage stratégique. Il n'avait pas envie de ramener son allié au QG blessé ou meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Fév - 21:38
Darryl regarda Kristopher, qui sembla déconnecter un instant avant de comprendre ce que lui demandait l’infirmier. Bon, ok, lui aussi était un peu claqué. Mais une fois que Kristopher sembla reprendre une garde, ou au moins un genre de surveillance, Darryl retira sa veste, puis arracha une partie de la manche de son t-shirt à longue manche. Ok, une grosse coupure, mais rien de méchant en soit, même pas besoin de point de suture. Il servit de la partie de manche arrachée pour se faire un bandage de fortune, qu’il sera fortement autour de la plaie. Bon, ça devrait empêcher la plaie de saigner quelques temps. Et alors qu’il finissait, Kristopher pris la parole, suggérant une pause. Darryl opina.

Bon plan, ça nous fera du bien… puis je suppose que ça fait aussi partie du test. »

Darryl, immédiatement, tourna son regard vers le petit magain à l’entrée duquel il s’était réfugié. Une entrée assez discrète mais intérieur assez vaste que pour s’y défendre, ce qui semblait être un autre accès à l’intérieur, des chaises… Darryl s’y dirigea après une œillade prudente. Rien à l’intérieur… il entra et s’installa, et une fois rejoint par Kristopher, il commença.

« Première chose, qu’est-ce qu’on a appris sur ses choses ? »

Non, en fait la première chose était le fait qu’il était franchement agréable à Darryl de détendre ses muscles, au moins un peu. Les combats n’avaient pas duré longtemps, mais l’action avait été éreintante, tant musculairement que nerveusement. Et dire que ce n’était, probablement, qu’une poignée d’adversaire de faible rang…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 19:07
Kristopher délivra un acquiescement à l'approbation de son collègue. Se reposer était primordial, mais faire le point l'était aussi. Leur mission, jusqu'à présent, se déroulait sans trop de soucis et autant maximiser les chances que tout continue bien en se concertant quelques instants.  Dans tout les cas, Darryl ouvrit la marche pour les mener vers le petit magasin. C'était l'endroit où le Kram s'était caché pour prendre en tenaille le premier Skaad. En soi, le lieu était confortable, il y avait des chaises et même une table. S'asseyant, détendant ses muscles et surtout son esprit qui avait visiblement souffert de l'utilisation trop rapide de son pouvoir, le second lieutenant prit une grande inspiration.

Son allié débuta la mise au point, laissant Kristopher dans une intense réflexion. Il commença à rassembler les informations qu'il avait sur ces choses dans sa tête avant de les délivrer de façon brute.


"Le premier skaad avait la forme d'un chien, un rottweiler, je dirais. Le second était un loup. Tout deux sont canidés mais je pense qu'on peut assumer que ces créatures peuvent avoir d'autres formes. De plus, il ne respecte pas la mentalité de l'animal.  En règle général, à moins d'être groupé, un chien ou un loup ne va pas attaquer un autre animal plus grand et nombreux que lui. Egalement, leur intelligence n'est pas très développé, ils foncent sans vraiment se soucier du reste. Il voit quelqu'un, il l'attaque sans réfléchir."

Y avait-il autre chose ? Probablement. Mais pour l'instant, ces points-là lui semblaient essentiels pour bien établir un plan d'action plus efficace. L'idéal serait que Kristopher les affaiblissent suffisamment pour que lorsqu'ils arrivent à portée du sabre de Darryl, ils soient affaiblis.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév - 20:58
Darryl approuva. Idiot, mais ils savaient compenser cette faiblesse, hélas pour eux.

"Ils compensent ça en étant franchement résistant, et..."

Darryl étira ses bras, encore un peu endolori, même s'il se sentait déjà un peu remis d'attaque par cette petite pause

"...très solides physiquement je dois dire, la deuxième bestiole est pas passée loin d'arriver à me renverser lors de sa charge, j'ai intérêt à être plus prudent sur la prochaine. Tu ne pense pas qu'il y aurait moyen de perturber le prochain en le harcelant, jouer sur la distance en permanence de manière à ce qu'il ne sache pas sur qui se focaliser ?"

Avec les capacités de ralenti de Kristopher et son sabre, il devait y avoir moyen de pousser un peu la stratégie non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév - 22:01
Fuir et frapper, voilà ce que proposait comme plan Darryl. Un plan qui peut marcher. En terme de mobilité, ils n'étaient pas supérieur à ces choses, cependant, ils avaient un atout. Le pouvoir que possédait Kristopher aidait grandement à cette prouesse. Cependant, la fatigue était telle que le Kram n'était pas sûre de pouvoir mettre en oeuvre une telle stratégie.

"Désolé, mais ça va être compliqué. Pour être honnête, je reste largement en apprentissage de ce pouvoir. Il vaut mieux ne pas trop compter dessus maintenant."

Avoué une faiblesse était quelque chose qui heurtait sa fierté en tant qu'officier. Mais en même temps, l'utilisation de ce pouvoir lui faisait peur. En tant que militaire il avait ses connaissances, mais dans ce monde, il restait un simple soldat, ni plus ni moins. Reconnaître ses faiblesses afin d'empêcher qu'un drame de se produise était essentiel, quand bien même si sa fierté en prenait un coup dans l'affaire.


"Sans mon pouvoir, la bête reste largement plus mobile que nous. Je doute qu'elle change de cible tant qu'elle n'a pas eut celle qu'elle visait. Mais tenter l'expérience... vaut le coup."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Mar - 15:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit nettoyage de printemps


Coup de téléphone de Sunny Sanders. Cette dernière, vous avait ordonné de rappliquer rapidement. Un Skaad, un peu plus puissant que les autres avait débarqué dans les parages. Darryl et Kristopher, étant encore trop bas pour le moment, Sunny préféra les récupérer et faire venir une équipe de combattant plus expérimentée directement sur place. Les renforts n'allaient pas tarder à arriver. Leur commandante n'allait pas laisser deux jeunes recrues prometteuses se faire vulgairement écraser par un Skaad.

Finalement, les deux débutants n'allaient pas pouvoir continuer de s'exercer et leur fameuse pause se terminera par un retour au bercail.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Mar - 16:08
Kristopher décrocha son portable, les ordres étaient clairs. Battre en retraite. Il partagea la nouvelle avec son associé de mission, haussant légèrement les épaules alors qu'il récitait les ordres qu'on venait de lui donner. Peut-être un peu déçu que leur groupe ne soit pas considéré comme assez fort pour s'occuper de ce fameux Skaad. Mais ainsi soit-il. Il est vrai qu'il restait tout deux des débutants dans ce nouveau monde. Leur fil était tout sauf développé pour affronter des monstres de plus grandes ampleurs.

Le second-lieutenant reprit une mine donc plus sérieuse alors qu'avec son collègue ils commencèrent à préparer la retraite. Bientôt des membres Krams plus entraînés vont venir prendre la relève et à ce moment là, ils seront déjà loin. Rien de bien compliqué dans l'affaire. Retour au QG, Kristopher et Darryl firent leur rapport, au total, deux Skaads tués et purifiés. Ce n'était pas bien folichon, mais pour un début, c'était peut-être honnête..? En réalité, le militaire n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salt Lake City :: Quartier Commercial :: Archives-
Sauter vers: