:: Administration :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez demandé un infirmier ? - Darryl Hickman [Terminé]

avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 15:55



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Hickman

Prénom :
Darryl

Age :
24 ans

Nationalité :
Américaine

Groupe RP:
Kram

Date de naissance :
1 juillet

Avatar :
Saizou Kirigakure de l'animé "Brave 10"

Situation familiale :

Célibataire sans enfant, fils unique, père militaire stationné à la base militaire proche, mère femme au foyer

Situation professionnelle :

Infirmier urgentiste à l'hôpital local

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Je suis ce qu'on pourrais dire... un fonceur. Enfin, pas comme vous le voyez, pas un gars qui fonce dans le tas comme ça sans réfléchir... même si ça y ressemble beaucoup la plupart du temps. Simplement, je n'aime pas passer 3 ans à réfléchir à un problème. Action, réaction, boum, comme ça. On me dis que je ne sais pas analyser, ou que je ne veut pas, au choix, mais la réalité c'est simplement que je réfléchis vite, en fonction de ce que je vois immédiatement.

Il ne parait pas étonnant, avec un style pareil, que j'ai fini urgentiste : agir dans l'immédiat, là où chaque seconde d'attente réduit les chances de survie du patient. ça et le fait de sauver des vies, de servir aussi. Parce que oui, c'est un autre de mes traits de caractère, clairement hérité de mon père : j'aime me dire que je sers à quelque chose, que mon travail, ce que je fais, apporte quelque chose aux gens autour de moi, et de manière plus étendue à mon pays, ma bonne vieille Amérique que j'aime tant, riche autant de ses défauts que de ses qualités. "America, Fuck Yeah !" , et pensez-en ce que vous voulez, je m'en fiche. Parce que si j'aime voir la reconnaissance dans le visage de ceux que j'aide, si je n'y vois rien... tant pi pour vous, je suis comme je suis, et j'assume, et ça aussi c'est un trait marquant de mon caractère !
PHYSIQUE - Je suis... moyen on va dire, comme pour pas mal de choses : un mètre 80, 70 kilos avec plus de muscles que de graisse,
j'ai les cheveux noirs de mon père et les yeux verts... du facteur ? Mes cheveux, qui m'arrivent dans la nuque, ne sont pas vraiment coiffé... enfin, coiffé en bataille comme on dit.

Niveau vestimentaire, pas vraiment de préférences, c'est un peu ce qui se trouve au sommet de la pile de vêtements, donc souvent des trucs assez décontracté. Juste un petit coup de cœur : une veste sur laquelle je suis tombé il y a déjà 2-3 ans de ça, d'un bleu presque noir, avec un haut col... cherchez pas, c'est mes goûts.
HISTOIRE - Je suis né un premier juillet, dans un petit village rural du Missouri, bien loin de là où démarrera notre histoire... sauf qu'à l'époque je ne savais même pas que cette histoire commencerait un jour.

Mon père est militaire, il était affecté à l'époque à la base militaire toute proche, et ma mère vivait à la maison... pas facile de travailler quand votre mari peu être envoyé à l'étranger pour des périodes parfois longues, surtout avec un gamin dans les pattes, à savoir moi. Je suis enfant unique, j'ai tendance à penser que j'était tellement chiant, comme môme, que mes parents ont eu peur qu'un second soit pareil, vous imaginez...

Pour autant, j'étais pas un trop sale gosse : j'ai fait les bêtises courantes je dirais, mais au final, vivre avec un père aussi carré que n'importe quel militaire, avec des amis gosses de soldats pour la plupart, et une paire de voisins soldats eux aussi... ben ça pousse à rester assez carré sois-même au final. Du coup, ni meilleur ni pire qu'un autre, j'ai grandit tranquillement, et j'ai appris à aimer la vie au grand air et la valeur du sport, de l'effort... des trucs du genre quoi !

J'avais 15 ans quand mon père a été muté à la base militaire située non-loin de Salt Lake City. J'ai d'abord fini mes secondaires dans une école de village, avant de partir à Salt Lake City même pour poursuivre des études... mwep, là y avait quand même eu un point d'achoppement avec mon père, qui vaut la peine d'être raconté.

Mon adorable papa, comme beaucoup de parents, espère que leur gosse fera la même chose qu'eux... sauf que lui, il s'est heurté à un mur. Je veux dire, le drapeau, la fierté d'être américain, la nécessité de défendre notre belle liberté, notre très beau pays... et même le côté sportif, aimant l'action, l'esprit d'équipe, tout ça, j'étais d'accord... sauf que je voulais pas le faire avec un flingue à la main, à aller buter des gens plus ou moins loin de ses frontières. Je voulais le faire ici, de manière plus immédiate, à soigner plutôt qu'à blesser, voir à construire avant de détruire, et pas l'inverse. L'influence de ma mère sur mon caractère je suppose... toujours est-il qu'après une longue explication, et une bonne gueulante, ça aide toujours, mon père m'a offert sa bénédiction, résistant de justesse à l'envie de me coller une claque à la place... l'influence de ma mère sans doute.

C'est ainsi que j'ai démarré mes études, avec petit boulot à côté pour aider à financer le tout bien sûr. Rien de très marquant, à nouveau j'était ni le meilleur ni le pire, mais j'assurais le taf. Et 4 ans et une spécialisation plus tard, histoire d'être sur de pas finir en gériatrie, me voilà un diplôme en main, et rapidement un boulot d'infirmier aux urgences de l'un des hôpitaux locaux, parce que je sais être convainquant quand je veux... allez, faites semblant d'y croire.

Le tournant suivant dans ma vie, ça a été un an plus tard, genre totalement par hasard. C'était lors d'une nuit sombre et sans lune... non en vrai c'était en plein jour, à la cafet de l'hôpital, durant ma pause de midi. Un de mes collègues, un type discret dont je connaissais à peine le nom, plus du genre à observer qu'à parler, qui m'a demandé de m'éloigner, le suivre dans un coin de la pièce, un endroit hors de portée d'oreille des autres. J'avoue, un instant j'ai cru qu'il allait me faire son coming out et me déclarer sa flamme ce con ! Mais non, rien à voir, il a commencé à me parler d'une histoire de fleuve de vie, l'Elivagar, de corruption, de monstres issus de cette corruption, les Skaad, d'une histoire longue comme le monde mais dont les éléments s'agitent plus vite que jamais, de fil de pouvoir, d'humanité à sauver... il est passé très vite sur le côté guerre entre faction en revanche, il a bien senti que ça me plairait moins. Et moi, fidèle à moi-même, bon patriote voulant défendre son pays, et surtout expert en réponses immédiates, j'ai dis oui, go, c'est parti, on signe où ? Et c'est ainsi que je suis devenu Kram, et rejoint une nouvelle grande famille... c'est ainsi que les emmerdes commencèrent surtout

Enfin, emmerdes, j'exagère un peu : je suis pas expert en combat, mais je reste bon sportif, je suis célibataire, donc libre de mon temps libre, du coup c'est juste devenu une autre activité secondaire, même si celle-là est d'un genre un peu plus létal que le reste. Et la suite ? La suite, c'est ce qui arrive maintenant...
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 18:14

 

 
3
Les pouvoirs

 
Arme - Un sabre

Thématique de pouvoir - Fil électrique (désolé... )

L'électricité, dans toutes ses formes et tout ses usages, des plus simples aux plus complexes. Beaucoup de tension, une paire de volts, du magnétisme, et pas mal d'électricité dans l'air.

Livre de sort

Sort n°1: Discharge
Vider une batterie de sa charge, voilà ce que permet ce pouvoir tout simplement. Impossible de la conserver toutefois sans le niveau 1 du passif, et possibilité de rendre la charge prélevée de la même façon.

Sort n°2: Éclair, version 1.0
Le classique : un éclair qui part de la main de Darryl. Pas vraiment une énorme puissance, mais assez pour bruler, faire bien mal à sa cible, ou simplement l'aveugler

Sort n°3: Défibrilateur
Moins puissant, sensiblement plus précis. L'effet est simple : comparable à l'effet d'un défibrillateur justement, mais avec de meilleures chance de faire repartir le coeur de la personne ciblée. Note que ce ciblage a un coût : il exige du temps et de la concentration, ainsi qu'un contact hysique, afin de cibler et de jauger précisément la charge requise. Pas vraiment idéal pour faire planter le cœur d'un adversaire donc.

Sort n°4: Ciblage nerveux
On perd encore en puissance, et on gagne encore en précision : De minuscules fils électriques, envoyable au contact avec sa cible : ils viennent toucher les nerfs, provoquant des engourdissements plus ou moins grave en fonction de la durée du contact, des mouvements parasites, voir une paralysie du membre ciblé en cas de contact suffisamment prolongé. L'effet disparaitra plus ou moins vite, là encore fonction de la durée du contact physique.

Sort n°5: Contrôle magnétique
Plutôt que la foudre, sa version diffuse ici : du magnétisme : pas vraiment utile directement sur des cibles, mais capable d'offrir à Darryl un contrôle sur les métaux, et autres matériaux conducteurs.
Pas de quoi modifier leur structure ou leur forme, mais de quoi les faire voler.


Sort n°6: Barrière électromagnétique
Une barrière, visible sous forme d'éclairs apparaissant et disparaissant autour de Darryl, et qui suis les mouvements de Darryl. Touchez-là, et attendez-vous à une petite étincelle. Envoyez un projectile, métallique surtout, dessus, et ils vous reviendra au visage, ou au minimum sera dévié. Ce bouvlier a en outre certaines propriétés défensives contre les pouvoirs ennemis. Cependant, chaque coup sur cette barrière absorbera un peu plus de l'énergie de Darryl.

Sort n°7: EMP
Pour ElectroMagnetical Pulse : une onde électromagnétique, aux capacités inégalables de grillage de structures électriques et électroniques. D'un contact, il peut griller un téléphone mobile, ou un ordinateur, en quelques secondes. Avec plus d'insistance et de longues secondes, on passe à un grillage plus large, du genre la plupart des composants électronique dans une zone plus ou moins large.

Sort n°8: Éclair, version 2.0
Cette fois, la foudre frappe plus fort. Ou en tout cas, elle peut atteindre une puissance de frappe supérieure. Là encore, plus l'éclair est puissant, et plus sa distance à la cible est élevée, plus le temps de charge est important, d'un mini-instant à plusieurs longues secondes.

Sort n°9: Flash move
Se déplacer presque aussi vite que l'électricité, et en semblant n'être qu'un éclair, pratique n'est-ce pas ? Là, c'est possible. Pas de manière absolue cependant : Gros consommateur d'énergie, la trajectoire du mouvement de ce sort, et son point d'arrivée, ne peu être défini qu'avant le départ, et ne peut être ajusté que de manière très réduite une fois "en route".

Sort n°10: Canon électromagnétique
Un projectile, composé obligatoirement d'une matière faisant circuler l'énergie, soumis à des forces magnétiques extrêmement puissantes, puis envoyé en ligne droite dans une direction précise. Sa puissance ? Comparable à celle d'un tir de canon de marine. Attention cependant, c'est un coup unique, consommant le plus gros de l'énergie de Darryl, et demandant une charge de plusieurs secondes avant le tir. Mais vaut mieux pas être dans le chemin quand le projectile part...


Pouvoir Passif - Une batterie, de quoi la faire bouger, et de quoi la vider

Niveau 1: Batterie sur patte
Permet de conserver une réserve d'énergie dans son corps, augmentant ainsi sa charge disponible pour ses pouvoirs. pratique, mais dangereux : la charge électrique est liée, de manière proportionnelle, à l'instabilité de Darryl


Niveau 2: Réflexes
Être chargé électriquement, ça a aussi ses avantages : une réponse nerveuse rapide comme l'éclair par exemple, enfin, façon de parler. Mais n'empêche que les réflexes de darryl sont un peu augmentés, et ses mouvements un brin plus vifs.

Niveau 3: Lame chargée
L'arme de Darryl se charge en électricité, provoquant une petite étincelle en cas de touche sur une cible. Pas mortel, mais de quoi compléter une blessure d'une petite brûlure un brin agaçante, et un léger engourdissement. Note que les chocs électriques se font en prélevant sur les réserves de Darryl,
donc attention à l'épuisement.



 
(c) Reira de Libre Graph'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 22:25
Validation de personnage

Coucou ici o/ Normalement, j'aime bien faire chier, trouver une petite bête, un petit machin à faire corriger, mais.. Bha j'ai pas grand chose à dire pour cette fiche, elle est coolos, et les pouvoirs.. J'ai la référence, et ça me fait plaisir ~
Du coup te voila validé, déjà, et prêt à rejoindre les foudres de la bataille ~

Dès à présent, tu peux vagabonder sur le forum et commencer des RPs. Si jamais tu ne sais pas avec qui et comment RP, tu peux aller dans cette section, faire une demande de RP.
Si jamais tu veux paraître bien organisé, il y a la section des listing de RP et de relation, qui te permettra de tout bien rangé comme tu le veux.

Et bien sûr, tu auras probablement des questions au cours de cette aventure RP, alors je t'invite fortement à les poser dans la FAQ du forum. N'hésite pas, nous répondrons aussi vite que possible. Amuse-toi bien parmi nous ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: