:: Administration :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Overnight - Mary { Finish }

avatar
Messages : 4
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 0:00



1
« tu connais la différence entre toi et moi ?
moi, je sais ce que je fais.  »

Nom :
Juana

Prénom :
Mary

Âge :
28 ans

Nationalité :
Mexicaine

Groupe RP:
Humain

Date de naissance :
18 Décembre

Avatar :
Sombra

Situation familiale :

Mary est célibataire. Elle veille sur son plus jeune frère de 25 ans. Son père s'est remarier avec une nénette américaine quand elle avait 18 ans, puis il a mit Mary à la porte de chez lui. La jeune femme ne l'a plus jamais revue, depuis. Sa mère et son oncle sont en taule.

Situation professionnelle :

Elle tient un salon de tatouage qui s'appelle l'Arche de Pandore dans le quartier commercial.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Mary, c’est une connasse. Point barre. - Son p’tit frère.

Mary, c’est le genre de meuf qui te dit ferme ta gueule juste par envie. Elle n'est pas très aimable et encore moins quand elle vient de se réveiller. Vous voyez grozilla ? Bah, c’est elle quand un péon a le malheur de lui adresser la parole juste après qu’elle soit sortie de son lit tout moelleux. Mary, elle ne connaît pas vraiment la politesse ou les règles de bienséance. Si, elle peut te cracher à la gueule pour que tu lui fiche la paix, elle le fera. Après, elle n'est pas trop chiante à vivre, tant qu’on n'empiète pas sur son espace vital. Parce que Mary, elle n'aime pas trop qu’on la colle non-stop. Elle est plutôt du genre solitaire, mais pas trop. Elle aime bien voir du monde, mais à petite dose, quand elle en ressent le besoin.

Elle est aussi très lunatique. Principalement, cela tourne entre la colère et le troll total. Quand elle est en colère, la tatoueuse peut se montrer très incisive dans ses remarques. Et parfois, les insultes fusent sans qu’elles n’aient aucun putain de sens ! Mary, elle ne pleure pas. C’est qu’une perte de temps et le temps, il est précieux pour la miss. Même après plusieurs patates dans sa gueule, ce n'est pas des larmes qui coulent, c’est plus un sourire pleins d’arrogance qui marque ses lèvres. Il arrive à Mary d’avoir peur, mais jamais elle ne le montrera ou elle essayera toujours de trouver un stratagème pour ne pas perdre la face.

Mary a aussi la rancune variable. En fonction du coup de pute que vous avez put lui faire, Mary peut très bien se comporter comme une connasse avec vous. Ou bien cela va lui passer tellement au-dessus de la tête qu’elle oubliera que vous avez été un abruti pendant un temps. Cependant, méfiez-vous, car avec Mary, on ne sait jamais si elle est sérieuse ou non. La jeune femme a un humour assez spéciale. Disons, que ses blagues volent très très bas et pourtant, ça fait rire… Ou presque. La tatoueuse a le rire facile et n’hésite pas à se foutre ouvertement de la gueule des gens qu’elle n’aime pas. Un sourire en coin, une réplique ironique dans votre face et Mary s’amuse comme une petite folle. Il lui arrive d’être très bruyante et chiante quand elle a quelque chose à dire. Elle mange pour 4 sans prendre un gramme et ça, elle kiff. Elle adore se venter de cela auprès des pauvres minettes qui mange de la salade pour éviter de prendre 15 kg en une boucher.

Mary sait quand même se montrer sérieuse quand il le faut, surtout si cela concerne son petit frère. Après, s'il fait une connerie où il est coupable, elle le laisse dans sa merde pour qu’il se débrouille. Ce n'est pas marqué pigeon sur le front de Mary, faut pas déconner. Pour ce qui est du reste, Mary est une jeune femme qui adore son boulot. Passé des heures à marquer de façon indélébile la peau des gens, c’est un plaisir dont Mary ne se lassera jamais. À tel point qu’elle fera toujours passer son travail avant ses relations sociales. On lui reproche souvent d’avoir un cœur de pierre, car elle ne prendre jamais en compte les sentiments d’autrui dans ses actes. Oui, Mary assume d’être une connasse. Et cela ne changera pas sa façon d’être.
PHYSIQUE - Elle a un joli petit minois la patronne de l'Arche - Un client

Mary a souvent le droit aux répliques du genre, “ vous êtes une très jolie latina, vous le savez ça ? ” OUAIS ! ELLE LE SAIT TRÈS BIEN MÊME ! Pas la peine de lui répéter tout le temps. Elle sait parfaitement qu’elle a le teint halé et les cheveux sombres, ce n'est pas une découverte. Parce que oui, Mary est mexicaine, ce n'est pas une surprise non plus.

Mary fait environ 1m70 et pèse dans les 60 kg, a vu de nez, mais ce n'est pas très sûr, car elle ne se pèse jamais. Elle possède un corps plutôt élancé avec de jolies courbes. Sa poitrine n’est pas énorme, elle est juste dans les normes : un bon 85C à la limite du D. Mary n’est visiblement pas très musclé lorsqu’on la regarde tout habiller. Pourtant quand, elle tape cela fait mal. Mary est très sportive. Elle court et va à la salle de sport régulièrement. Et surtout, elle peut s’empirer comme une grosse, elle ne prendra pas un kilo - allez y rager les filles ~ -

La peau halée de Mary est loin de la peau toute vierge de marque. Mary est une véritable toile sur pattes. Elle a une quinzaine de tatouages réparties sur tout son corps. Cependant, lorsqu'elle parle de ses tatouages, Mary n’en cite que 4. Le premier se trouve sur ses côtes à droite, se trouve l’interprétation de la porte du Crépuscule de the legends of Zelda Twilight Princess. Et sur sa cuisse gauche, la porte du temps de Skyward sword. Un renard dans le style purement asiatique couvre la totalité de son dos. Apparemment, il s’agirait d’une représentation du mythique renard à neuf queues des légendes japonaise. Il serait blanc avec le bout de ses neufs queues rouges et sa gueule ressemble au masque du renard traditionnel du théâtre japonais. Parce que oui, Mary est fan de comics, manga, jeux vidéos, et pop culture en général. Et discrètement caché sur son bras droit, un calavera très coloré.

Lorsque Mary parle de ses tatouages, c’est toujours avec le sourire. Il faut dire que Mary a le visage très expressif. Les sourires narquois, les rires de foutages de gueule marquent très souvent le visage rond de la jeune femme. Mary a les yeux bleus en amande souvent soulignée d’un trait d’eye-liner et de mascara. Elle met régulièrement des lentilles violette pour être en harmonie avec cheveux. Ses derniers sont rasés sur le côté gauche et le reste est positionné sur le côté tombant comme une cascade dont la pointe est de couleur violette.
HISTOIRE - Mary, elle a eue une vie de merde. Un peu comme tout le monde, en faîte. Mais c’est drôle de la voir autant dans la merde que moi. - Toujours son connard de p’tit frère.

+ 18 Décembre 1990 ; Mary née de l’union de Papa Juana et de Maman Alvarez. Sur le papier, ils formaient une famille mexicaine tout ce qu’il y avait de plus normal. Ses deux parents semblaient s’aimer et l'arrivée de Mary était une bénédiction pour eux. Par contre les parents avaient juste un humour de merde et ils ne pensaient pas du tout à l’avenir de leurs fille en l'appelant Mary Juana.

+ Année 1992 - 2 ans ; Mary grandissait tranquillement dans les rues de Tijuana. Elle n’avait pas encore vraiment conscience de sa vie - ouais les gars, Mary avait deux ans donc elle comprenait pas grand chose à la vie -  et que sa mère traînait dans des affaires plutôt louche avec son oncle.

+ Année 1993 - 3 ans ; Naissance Adan. À l’origine, il n'était pas du tout prévu. La mère de Mary avait fait un déni de grossesse, car ses affaires de narcotrafiquante lui prenaient beaucoup trop de temps. Et puis dans sa tête, il devait lui être inconcevable d’avoir un autre enfant, déjà que Mary commençait à devenir un peu insupportable.

+ Année 1995 - 5 ans ; Le cartel avec lequel travaillait sa mère et son oncle fut démanteler. Par chance - pour cette fois du moins - , toute la famille de Mary fuya avant d’avoir pu être mis en état d’arrestation. Ils avaient le choix de passer la frontière ou bien de rester au Mexique, mais de changer de ville. La mère de Mary préféra rester au pays et choisit d’aller se cacher quelque temps dans la capitale.

+ Année 1998 - 8 ans ; Mary devenait de plus en plus insupportable avec le reste de sa famille. La seule personne qu’elle appréciait un tant soit peu, c’était son petit frère Adan. Elle faisait l’école buissonnière pour aller jouer avec les gamins des favelas. C’est aussi à cette époque que Mary a appris à dessiner. Le grand-frère d’un de ses camarades de jeux faisait de super dessines et Mary avait absolument voulu apprendre à faire la même chose pour émerveiller son petit frère.

+ Année 2000 - 10 ans ; La mère et l’oncle de Mary disparaissent en laissant Papa Juana seul avec les deux enfants. Sur le coup, il pensait pouvoir être capable de s’occuper d’eux et puis il avait son rêve américain à réaliser. Il faut dire qu’il subissait un peu la vie de criminelle de sa femme depuis plusieurs années. Alors il décida de tout plaquer, de prendre ses deux gosses sous le bras et de partir pour les USA. Mary était sur le point d’entré dans l’adolescence mais elle savait qu’elle devait soutenir son père, car il était la dernière figure parentale qu’elle avait et sur laquel, elle pouvait plus où moins compter.

+ Année 2002 - 12 ans ; La vie était dure en Californie, pourtant son père tenait absolument à vivre là-bas. Papa Juana galérait à joindre les deux bouts avec son job d’informaticien. Mary était devenue une teigne et ne vivait quasiment plus à la maison. Elle assistait au cours quand elle en avait envie - et s’était plutôt rare -. Son père avait tellement peur qu’elle finisse par devenir comme sa mère, qu’il lui mit une liste longue comme le bras d’interdiction. Au début, cela la faisait plus chier qu’autre chose.

+ Année 2003 - 13 ans ; Du jour au lendemain, la mère de Mary à refait son apparition de la vie de la jeune fille. Sur le coup, Mary était contente de retrouver sa mère car elle avait fait sauter toute les interdictions que son père lui avait poser. Et puis, Mary pouvait faire tout ce qu’elle voulait du moment qu’elle allait régulièrement en cours, c’était bien la seule conditions.

+ Année 2005 - 15 ans ; Cette année-là, une partie de la vie de Mary était littéralement partie en couille. Ses parents avaient divorcé. Ils se battaient la garde d’Adan et n’en avaient strictement plus rien à foutre de Mary. Elle était devenue beaucoup trop ingérable et n’en faisait clairement qu’à sa tête au point de se faire virer de son lycée. Elle fumait, buvait, prenait de la drogue. Elle était la parfaite délinquante émigré. Mary avait tout pour se faire détester, mais à l’époque, elle voyait un peu tout comme un jeu. Pour elle, toutes les conneries qu’elle faisait été des achievements. Comme par exemple, se faire tatouer par le grand-frère d’un pote avec un démographe en très mauvais qu’il serait capable de te refiler le tétanos. Puis, les différents méfaits de sa mère furent remis sur la table et cette dernière fut mise derrière les barreaux avec son frère. Je vous passerai les détails, car clairement, ce n'est pas très glorieux.

+ Année 2011 - 21 ans ; Son père avait à peine divorcé qu’il s’était déjà retrouvé une femme. Au début, la cohabitation était vivable pour Mary même si elle n’était pas tout le temps à la maison. Elle adressait le moins de mot possible à sa belle-mère et elle évitait au maximum. Oui, c’était la définition de vivable pour Mary. La grognasse de son père avait voulu, à un moment, que Mary devienne une jeune fille respectable. Or, cela ne se passa pas très bien, et cela, entraîna une dispute de tous les diables avec son père. Ce dernier mit Mary à la porte et coupa tout lien avec elle. Elle garda néanmoins un très léger contact avec son frère. Son père pensait que Mary reviendrait la queue entre les jambes en s’excusant, mais la jeune fille était pleine de ressources et avait un carnet de contact longue comme son bras. Elle devint apprentie tatoueuse et commença sa carrière en tant qu’artiste. C’était le début d’une nouvelle vie et Mary comptait bien la croquer à pleines dents et en faisait un fuck phénoménal à ses parents qui pensaient qu'elle finirait sous les ponts comme une clocharde.

+ Année 2012 - 22 ans ; Une partie de l’argent économisait grâce à son job dans le salon de tatouage de sa ville avait permis à Mary de se casser a New York pour en apprendre plus sur les différentes techniques et styles de tatouages. Elle était comme un poisson dans l’eau et commença à se faire un petit nom à NY. Elle développa aussi une grande passion pour les jeux vidéo. Elle rattrapa toutes ses années incultures en jouant à tous les jeux qui été sortie quand elle était plus jeune.

+ Année 2014 - 24 ans ; Mary avait quitté le salon de tatouage où elle travaillait à New-York pour faire le tour du pays. À chaque escale dans une ville, elle se posait quelques semaines et bossait dans les salons de tatouages pour toujours en apprendre plus et améliorer son style naissant. Mary n’a jamais regretté sa décision de partir loin de Californie. Elle ne rêvait que d’une chose, ouvrir son propre salon de tatouages.

+ Année 2016 - 26 ans ; Adan reprend contact avec sa sœur en lui demandant de la rejoindre dans l’Utah où il faisait ses études. Au début, Mary paraissait un peu septique face à la demande de son frère. Mais surtout, il s’avérait qu’il avait besoin de thune et que Mary était la seule personne vers qui il pouvait se tourner. Il lui proposa même de l’aider à ouvrir son salon, si elle acceptait de venir à Salt Lake City. Cela sentait le traquenard à plein nez, mais la jeune femme avait vraiment envie de se poser et d’avoir son propre salon qu’elle accepta la proposition.

+ Année 2018 - 28 ans ; Après deux ans de galère pour lancer son commerce, Mary avait une vie pépère à Salt Lake City et jouissait d’une notoriété sans précédent dans le monde du tatouage.

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Fév - 0:35
Validation de personnage

Bon, comme on a tout vu sur Discord y'a rien à redire ici, mais avec les modifications faites, je valide donc ta fiche o/ ♥️ Bienvenue ma petite Mary Juana !

Dès à présent, tu peux vagabonder sur le forum et commencer des RPs. Si jamais tu ne sais pas avec qui et comment RP, tu peux aller dans cette section, faire une demande de RP.
Si jamais tu veux paraître bien organisé, il y a la section des listing de RP et de relation, qui te permettra de tout bien rangé comme tu le veux.

Et bien sûr, tu auras probablement des questions au cours de cette aventure RP, alors je t'invite fortement à les poser dans la FAQ du forum. N'hésite pas, nous répondrons aussi vite que possible. Amuse-toi bien parmi nous ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: