:: Administration :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Japon, Fighting ! [Terminé]

avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 6:14



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Watanabe

Prénom :
Rina

Age :
16 ans

Nationalité :
Japonaise

Groupe RP:
Humain

Date de naissance :
25 Novembre

Avatar :
Tomoyo Daidouji de Sakura Card Captor

Situation familiale :

Elle a une mère américaine, et un père japonais. Elle a un demi-frère qui habite à Salt Lake City (askip Joshua Turner).
Situation professionnelle :

Lycéenne dans un lycée pour fille.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Rina aspirait à devenir un modèle de gentillesse tout comme son père. La vertu était vraiment une grande qualité qu'elle s'évertuait de suivre. L'image qu'elle renvoyait pouvait être parfois négative, à son grand mécontentement, à cause de son physique avantageux, et de sa façon de parler plutôt soutenue. Néanmoins, en lui parlant, en la connaissant un peu, et même sur les premières discussions, il était facile de se rendre compte qu'elle n'était qu'une jeune lycéenne adorable, attentionnée et qu'elle ne se ventait de rien.
Comme personne ne pouvait être parfaitement gentil et naïf 24h/24, à moins d'être une machine programmée, il lui arrivait tout de même de faire des crasses aux gens qui l'énervaient de trop - et bien entendu avec le sourire ! Elle faisait toujours comme si de rien était par la suite.

Rina n'avait pas de peur particulière, elle était d'ailleurs de nature très curieuse, et s'intéressait à tout. Bien sûr, les insectes la rebutaient un peu, mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir tenir une araignée dans sa main (tout en faisant une grimace à l'image de l'araignée).
L'humour, elle aimait beaucoup l'humour. Même si le sien n'était pas toujours bon, elle n'hésitait pas à faire le clown de temps à autre.
PHYSIQUE - Rina mesurait un petit 1m66, une taille plutôt bien pour une fille de sa classe au lycée. La jeune fille était ni trop maigre, ni trop grosse avec ses 58 kg. Elle avait la peau blanche, presque aussi blanche que le sel de table. Elle avait de petites joues arrondies et les yeux assez grand, bridés, et bleus foncés. On lui disait souvent qu'elle avait un visage de poupée, avec ses longs cheveux noirs qui s'accordaient très bien avec sa frange droite. Elle n'était pas parfaite loin de là, mais faisait tout de même envier certaines personnes de son entourage. Son principal défaut qu'elle devait gérer constamment, était la taille de ses doigts : sûrement trop petits pour pouvoir être à l'aise dans ses leçons de piano.
HISTOIRE -
Une histoire peu commune (si on ne compte pas les histoires de romances à l'eau de rose pour les jeunes demoiselles) d'amour entre un homme richissime et une femme complètement lambda, avait fait naître une merveilleuse petite fille: Rina. Cette union avait été faite par un total hasard, comme un coup de foudre d'ailleurs. D'un côté, il y avait le fier Satoshi Watanabe, grand actionnaire chez SoftBank au Japon, et de l'autre, une jeune femme élégante de bien des manières, communicatrice dans une entreprise en Amérique. Quand ces deux entreprises ont finit par se mêler chacune de leur affaire en voulant s'entraider, Cupidon avait décider de faire son apparition. Le lieu de rencontre n'avait rien de romantique, juste du pur hasard, arrivé sur un coup de tête. Au final, tout avait bien fonctionné entre eux.

Andrea qui s'était entiché d'un homme riche, avait déjà du vécu derrière elle. Elle avait déjà donné naissance à un garçon, Joshua Turner. Mais depuis qu'elle avait sa petite nouvelle, il ne faisait parti que du passé, rien d'autre. Elle avait décidé de consacrer le reste de sa vie pour sa nouvelle famille, même si de temps en temps, elle prenait contact avec son ex. Andrea ne dénigrait pas non plus l'existence de son fils, et demandait parfois des nouvelles d'eux.

Rina avait donc grandit dans un environnement plutôt correct, même parfaitement correct. Avec un père japonais, et une mère américaine, impossible pour elle de ne pas être bilingue. Elle avait une bonne éducation, elle était obéissante et adorable. Elle n'avait pas eu comme tous les autres, cette fameuse crise d'adolescence. En même temps, Andrea, du haut de sa sévérité, ne l'aurait jamais laissé faire. C'était probablement une bonne chose pour Rina finalement.
La jeune fille avait commencé à faire ses cours de piano à l'âge de 5 ans, quand elle savait un peu près bouger correctement ses doigts, malgré leur courte taille.

Parfois, elle avait pu rencontrer ce fameux demi-frère, mais elle ne l'avait vu que quelques fois dans son enfance. C'était à peine si à l'heure actuelle, elle pouvait bien le reconnaître.

Rina n'avait rien vécu de bien choquant, sa vie était plutôt banale pour une jeune fille de son rang. Ses notes étaient correctes, peut-être un peu plus au-dessus de la moyenne de la classe, mais pas excellentes non plus.
Lorsqu'elle avait 10 ans, sa mère s'était soudainement trouvé une passion pour la photographie. Il suffisait de voir que la beauté de sa fille s'épanouissait de jour en jour, et hop, Rina s'était fait engager comme modèle à temps partielle. Andrea participait de temps à temps à des concours de photo, et avec sa fille en modèle, cela lui arrivait souvent d'être dans le top 3. Au fur et à mesure de l'âge, les yeux de Rina devenaient de plus en plus marqués par son côté asiatique, elle ressemblait d'ailleurs de plus en plus à son père. Sa mère l'habillait le plus souvent en tenue japonaise traditionnelle lorsqu'elle faisait son shooting photo. Avec son teint, ses yeux et ses cheveux, elle faisait pour sûr un très bon modèle.

Contrairement à son demi-frère, elle avait vraiment l'air d'avoir une vie que tout le monde révérait d'avoir. Une vie amicale très active, des parents qui s'aiment, et qui aiment leur enfant, une éducation correcte, et assez d'argent pour pouvoir vivre convenablement, et même avec plusieurs extras ! Elle avait toujours vécu à Salt Lake City, et n'avait donc pas connu les changements dérangeants d'un déménagement ou changement d'établissement. Par contre, au vu du travail de son père, ce dernier était quand même souvent absent de la maison, retournant au Japon. C'était la seule chose attristante de la vie de Rina.
Spoiler:
 
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 15:24
Validation de personnage
Hello par ici ~ Me voici pour officiellement valider cette fiche ! Je suppose que t'as pas non plus besoin que je te dise où aller, mais bon, tu l'as fais pour moi, alors je te laisse aussi profiter des liens blancs sur fond blanc ~

Dès à présent, tu peux vagabonder sur le forum et commencer des RPs. Si jamais tu ne sais pas avec qui et comment RP, tu peux aller dans cette section, faire une demande de RP.
Si jamais tu veux paraître bien organisé, il y a la section des listing de RP et de relation, qui te permettra de tout bien rangé comme tu le veux.

Et bien sûr, tu auras probablement des questions au cours de cette aventure RP, alors je t'invite fortement à les poser dans la FAQ du forum. N'hésite pas, nous répondrons aussi vite que possible. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: