:: Administration :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June Valentine, une scientifique pas comme les autres ? [Terminé]

avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan - 0:15



1
Identité de June Valentine

Nom :
Valentine

Prénom :
June

Age :
25 ans

Nationalité :
Américaine

Groupe RP:
Orein

Date de naissance :
6 Avril

Avatar :
Touko Aozaki - Mahoutsukai no Yoru

Situation familial :

June est célibataire et vit dans un appartement avec son petit frère Nolan et sa petite soeur Amy.

Situation professionnelle :

June travaille comme Barmaid dans une boîte de nuit le weekend.
June est aussi étudiante préparant sa thèse dans le programme “Molecular, Cellular and Evolutionnary Biology” du département de biologie de l’université de l’Utah.


2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - June est une personne assez difficile à cerner. Lorsqu’on la voit pour la première fois, elle donne l’impression d’une personne pleine de confiance et très sociale. June est due genre chaleureuse et souriante. Bien qu’au laboratoire universitaire elle montre une facette de sa personnalité calme et sérieuse, lorsqu’elle se trouve à travailler derrière le bar, c’est son côté frivole et fêtarde qui prend le dessus. On pourrait croire que la rousse joue un double jeu, à faire semblant. Mais June n’est pas du genre à aimer se prendre la tête, surtout pour des choses futiles. Elle est ouverte à tout type d’expérience sociale ou physique, même scientifique. Et pour cause, la science est l’une des deux choses qui font tourner son monde. Ses collègues pourraient la surnommer de scientifique excentrique, du fait qu’elle ne reculerai devant rien pour achever son expérience à bien. La deuxième chose qui lui importe est le bien de sa famille. Elle ferait n’importe quoi pour les protéger. Hormis pour eux, June est une égoïste qui fera toujours passer ses propres intérêts, sa propre satisfaction personnelle avant celle des autres. Sauf si quelqu’un arrive vraiment à briser la carapace qu’elle s’est formé à cause de ses parents.
PHYSIQUE - June VALENTINE est une femme de petite taille par rapport à la moyenne américaine. Cependant, ses 1m65 ne semblent pas la complexer. D’ailleurs, aucune des caractéristiques physique de June ne semble la complexer. Sa corpulence lui semble tout à fait dans la norme, possédant un bon 52kg pour une poitrine avoisinant les 95D. Elle possède une chevelure rousse lui tombant sur les épaules qu’elle attache la plupart du temps en une queue-de-cheval afin de travailler au laboratoire. Elle doit normalement porter des lunettes sur ses yeux bruns, mais elle les laisse le plus souvent dans leur boîte lorsqu’elle ne travaille pas sur ses recherches. Côté style vestimentaire, rien de précis. Elle s’habille sexy et affriolante lorsqu’elle travaille en boîte sans aucune inquiétude grâce au gorille qui la surveille de loin. En dehors de son travail de nuit, elle s’habille normalement tout en se mettant en valeur sans trop abusé. Au laboratoire, elle porte sa blouse de chercheuse. De plus, il lui arrive très régulièrement de se balader uniquement vêtu de ses sous-vêtements et d’une chemise.

HISTOIRE


June est née de l’union de James VALENTINE et d’April LYNCH à Provo dans l’Utah. Les cinq premières années de sa vie furent les plus simples et tranquilles qui lui eût été permis de vivre. Certes, sa famille était modeste, son père était ouvrier et sa mère infirmière à domicile, mais elle ne manquait de rien. Elle était la petite fille adorable que ce couple avait toujours voulu avoir. Puis un beau jour, Nolan arriva dans la famille. C’était un petit frère fascinant la fillette de cinq ans qui devait désormais occuper le rôle de grande soeur. June était heureuse de la vie qu’elle menait avec sa famille et prenait grand soin de son petit frère avec qui elle passait beaucoup de son temps libre (lorsqu’elle ne travaillait pas pour l’école).

Mais rien ne peut rester éternellement.

Un soir, lors de sa dixième année, June se leva en pleine nuit pour chercher un verre d’eau dans la cuisine. Cependant, tout ce qu’elle trouva fut ses parents en pleine conversation houleuse.

- Mais comment on va faire pour survivre James ? Mon salaire seul ne suffira jamais !
-Calme-toi April. L’usine a fait faillite, on n’en peut rien. C’est pas la demande de main d’oeuvre qui manque à Provo. Je trouverai bien quelque chose.
-J’espère chéri. J’espère.

June fila au lit sans demander son reste. Elle avait très bien compris que son papa avait perdu son boulot. Elle ne voulait pas inquiéter ses parents en leur posant des questions inutiles. Elle s’endormit en espérant que la vie leur offriraient des lendemains meilleurs.

Quel naïveté.

La vie de June prit une tournure négative assez rapidement. Son père ne trouva pas de nouvel emploi et sombra dans l’alcoolisme, laissant sa femme ramenait à elle seules les fonds nécessaires pour faire survivre le foyer. Ses parents commencèrent à se disputer de plus en plus régulièrement. Un matin, aux aurores, June vue avec effroi son père frapper sa mère lors d’une dispute conjugale. Effrayée et lâche, elle s’enferma dans sa chambre, empêchant son frère de sortir de la pièce par la même occasion. Ce fut la première fois que June pleura pour une autre raison que de mauvaises notes à l’école. Après ce moment, la jeune fille aux cheveux roux fut souvent le défouloir de sa mère. D’abord verbalement, April dénigrant sa fille de 13 ans. Et finalement se fut une claque violente qui vint achevée le cercle infernal. Le choc fut tel pour les deux femmes qu’elles ne s’adressèrent plus la parole avant qu’April ne s’excuse une semaine après et ne disparaisse de la vie de sa famille.

June se recroquevilla sur les deux seules choses qui lui permettaient d’oublier sa famille : son frère et les études. Elle devint rapidement une très bonne élève, mais aussi rapidement une belle femme en pleine fleur de l’âge. June, ayant eu 17 ans et voyant le regard que son père posait sur elle, eut peur de lui et décida de passer de moins en moins de temps à la maison. Une amie du lycée l'hébergeait de temps en temps lorsque June ne voulait pas rester seule à la maison avec son père. De ce fait, elle laissa de côté son petit frère et se concentra sur ses études en révisant avec son amie. En rentrant chez elle pour récupérer un livre de cours, June tomba nez à nez sur son père ivre en train de frapper Nolan.
Le sang de June ne fit qu’un tour en voyant le spectacle. Elle poussa violemment l’ivrogne, s’interposant entre lui et son jeune frère.

- Maman avait bien raison de partir ! Tu n’es qu’un déchet ! Tu ferais mieux de mourir, plutôt que d’être un inutile de la société !

Sur ses paroles, elle prit le chemin du commissariat avec son jeune frère pour tenter de porter plainte contre son paternel. Elle y passa la nuit pour y découvrir le lendemain la mort de son père dans un accident de voiture. L’alcoolique se rendant au bar du coin avait provoqué un accident sur la route, causant sa mort et la coupure de courant d’une partie du quartier après avoir fauché un poteau électrique. June se sentit coupable pendant un certain temps. Elle avait aussi très peur d’être séparé de son frère. Mais le gouvernement, compétent pour une des rares fois, avait réussi à retrouver sa mère.

C’est ainsi que June et Nolan plièrent bagage pour Ogden, la ville juste à côté. June s’étonna de la proximité à laquelle leur mère était installé pendant tout ce temps. Le climat entre la mère et la jeune fille ne semblait pas s’être amélioré. De plus, sa mère s’était fait un nouveau compagnon et se trouvait être enceinte. Pour la nouvelle rentrée, Nolan fut inscrit dans une école d’Ogden. Amy, la demi soeur de June et Nolan vue le jour. June étant diplomé de son lycée et ayant reçu une bourse pour suivre le programme d’étude en Biologie moléculaire à l’université de Salt Lake City, elle partit y faire sa vie et y étudier. Elle vivait tranquillement dans son appartement. Lorsqu’un jour, son frère Nolan vint vivre avec elle pour suivre ses études en architecture. Ils vivaient leur petit train-train quotidien. L’appartement étant assez grand pour eux deux lorsqu’un beau matin, June trouva Amy sur le pas de la porte accompagné d’un mot de sa mère disant de bien s’occuper d’elle.
N’ayant pas le coeur de placer la petite aux services sociaux, elle la garda avec elle. Certes de manière un peu illégale, mais sa mère semblait lui envoyer de temps en temps de l’argent pour pouvoir subvenir au besoin de la petite. Mais vivre à trois sous le même toit est un gouffre financier. Et June dû trouver un petit boulot les weekend, pendant que son frère surveille Amy. Elle réussit à s’arranger pour trouver une école pour sa petite soeur et l’y amener. La petite Amy n’ayant pas de réelle souvenir de sa mère, prit l’habitude de nommer June : “Maman June”.

À 25 ans, June est en pleine rédaction de sa thèse et pour le coup dans la dernière ligne droite de ses études qui la feront passer d’étudiante à chercheuse en biologie. Et sa thèse en recherche cellulaire semblait attirer l’attention d’un scientifique très particulier.

-Tu es donc June ? J’ai lu tes recherches, tu es prometteuse. Je peux peut-être t’offrir un nouveau champ de recherche. Mais tu devras servir une cause qui te dépasse sûrement.

Et c’est ainsi que l’histoire de June débuta réellement.

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 23:25

 

 
3
Les pouvoirs

 
Arme - Deux paires de menottes.

Thématique de pouvoir - fil de l’évolution

Les sorts de June se matérialisent par des seringues, qui une fois injectées dans son métabolisme, lui permettront de muter. Elle peut utiliser un ratio de deux seringues par niveau de stabilité et par jour. Soit 10 seringues au niveau cinq de stabilité. Si elle dépasse le ratio, les gènes de son métabolisme se modifieront de travers. Et les cellules se multiplieront trop rapidement, un peu comme un cancer.

Livre de sort

Sort n°1: Branchies
Avec la seringue “Branchies” June se voit octroyer des branchies afin de pouvoir respirer sous l’eau à la manière des poissons rouges. La durée dépend du niveau de la nature et augmente de quinze minutes par niveau.

Sort n°2:  Griffes de félin
La seringue “Griffes de félin” permet à June de rallonger la longueur de ses ongles et de les rendre aussi tranchant que ceux de son éponyme. Elle dure cinq minutes au premier niveau de nature et augmente de cinq minutes par niveau de nature. La puissance des griffes est aussi proportionnelle à la nature.

Sort n°3: Carapace
La seringue “Carapace” octroie à June une carapace de tortue qui la protège lorsqu’elle se réfugie dedans. Lorsqu’elle possède cette carapace, elle se retrouve ralentit par le poids. La durée est de deux minutes au niveau un et augmente de deux minutes par niveau de nature.

Sort n°4: Phéromones
Avec la seringue “Phéromones” June peut libérer une substance chimique comparable aux hormones qui incite les gens autour d’elle à s’intéresser à elle. La durée est de sept minutes et l’intensité augmente avec le niveau de nature. Ainsi, au niveau un, June incitera de l’affection, tandis qu’au niveau cinq, elle incitera un amour presque passionnel, voire obsessionel.

Sort n°5: Camouflage
La seringue “Camouflage” permet de changer la couleur de sa peau et de ses vêtements à l’image des caméléons. Sa couleur change selon la matière que touche ces doigts. Le “camouflage” évolue selon le niveau de nature les teintes de couleurs évolueront. Au niveau un, le camouflage prendra une couleur unis, tandis qu’au niveau cinq le camouflage adoptera les textures de la surface. La durée du sort au niveau un est de deux minutes et augmente de deux minutes par niveau de nature

Sort n°6: Tentacules
La seringue “Tentacules” fait pousser des tentacules dans le dos de June qui lui permettent d’attaquer et de s’agripper à différents support. Elle peut aussi se déplacer avec. La durée est de dix minutes au premier niveau et augmente de dix minutes par niveau.

Sort n°7: Charge Mastoc’
Avec la seringue “Charge Mastoc’” June se voit pousser une corne à la manière des rhinocéros. Ses muscles s’hypertrophient et sa force se voit décupler. Elle peut déboîter des murs pendant une durée de 30 seconde au premier niveau. La durée augmente de 30 seconde par niveau de nature. 

Sort n°8: Venin
La seringue “Venin” permet à June de développer des substances toxiques pour paralyser ses ennemies. À la manière du cobra cracheur, elle crache le venin à la figure de ses ennemies. Le venin prend effet au contact de la peau et provoque les effets d'une brûlure. Si le venin rentre en contact avec les yeux, il proque une importante inflammation des yeux et peut provoquer une cécité temporaire de quelques heures si les yeux ne sont pas lavés. L’intensité évolue d’une petite douleur pour le niveau un de nature et d’une douleur presque insoutenable pour le niveau cinq de nature. Le venin n’a pas de durée fixe, il est utilisable une fois au premier niveau de nature, de deux au niveau trois et de trois utilisations au niveau cinq.

Sort n°9: Ailes
Avec la seringue “Ailes”, June voit ses bras être modifiés pour devenir des ailes d’aigle. Elle peut alors voler dans les airs. La durée des ailes est de 10 minutes au premier niveau et augmente de 10 minutes par niveau.

Sort n°10: Régénération
À la manière des reptiles, la seringue “Régénération” permet à June de se soigner. Si elle se blesse légèrement la seringue la mettra quelques minutes dans les vapes. Cependant, s’il lui manque un membre, la seringue la mettra dans les vapes dans 3 jours, le temps que le membre repousse. La rapidité de la régénération de ses membres augmentera avec les niveaux de nature.


Attribut animal - À force de faire des expériences sur les skaad et sur son propre corps, June a fini par développer des caractéristiques animal.


Niveau 1: Équilibre  félin
June possèdent l’équilibre d’un chat et son agilité. Elle peut sauter assez haut et retombe toujours sur ses pieds (même si la chute peut être douloureuse).

Niveau 2: peau en cuir
June a désormais la peau plus dur et plus résistante.

Niveau 3: Flair
June voit son odorat développé. Son odorat est actif dans un rayon d’une cinquantaine de mètre. Elle peut désormais reconnaître l’odeur des gens qui s’approche d’elle et qu’elle connaît. Elle sera alerté par l’odeur d’un inconnu s’approchant. Elle peut aussi suivre les traces olfactives des gens dans une temporalité de 30 minutes


 
(c) Reira de LibreGraph'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Fév - 22:58
Validation de personnage

Les descriptions et l'histoire sont OK pour moi. Et Lilith a donné son accord pour les pouvoirs, je ne vois plus qu'une chose à faire o// ne pas te valider.

Dès à présent, tu peux vagabonder sur le forum et commencer des RPs. Si jamais tu ne sais pas avec qui et comment RP, tu peux aller dans cette section, faire une demande de RP.
Si jamais tu veux paraître bien organisé, il y a la section des listing de RP et de relation, qui te permettra de tout bien rangé comme tu le veux.

Et bien sûr, tu auras probablement des questions au cours de cette aventure RP, alors je t'invite fortement à les poser dans la FAQ du forum. N'hésite pas, nous répondrons aussi vite que possible. Amuse-toi bien parmi nous ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: