:: Administration :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une humaine comme les autres.

avatar
Messages : 27
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:29



1
Identité.

Nom :
Johnson

Prénom :
Summer

Age :
19 ans

Nationalité :
Américaine

Groupe RP:
Oreins

Date de naissance :
20 Juillet

Avatar :
Casca de Berserk

Situation familial :

Vit loin de sa famille, restée dans une autre ville de l'Utah. Ses parents sont d'ailleurs toujours persuadés qu'elle cumule une bourse, des études avec un job a temps partiel pour survivre.

Dans les faits, elle vit dans un appartement au dessus d'un bar fréquenté, à deux pas de l'université. Son proprio étant un Orein. Elle ne paye pas son loyer et ses charges et en contrepartie, son adresse est connu de la faction comme un point de relaie en ville.
Il suffit d'un bref coup de téléphone auparavant et Summer vous y rejoint pour y soigner les personnes qui s'y présentent.

Situation professionnelle :

Étudiante à l'université de Salt Lake city, dans la filière scientifique. Elle galère un peu avec ses étude et a déjà redoublé sa première années.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Summer est souriante et amusante. Voire même plutôt extravertie en apparence. Elle vous connait, plaisante de vos derniers exploits à la soirée du BDU, réplique avec flegme et classe à une pique... Et c'est tout.
Oh, elle a le potentiel pour être pas mal populaire. La faute a son minois et sa personnalité atypique qui charment. On a toujours l'impression de la connaitre. Ou du moins, c'est ca manière de nous parler qui nous fait ressentir ça.
En dehors de ca, c'est une fille bien sous tout rapport. Son seul point d'ombre sont des rumeurs circulent sur son homosexualité, la faute à deux quaterbacks et quelques autres sportifs qu'elle à gentiment éconduit au détour des multiples soirées étudiantes.

Au fond, elle s'en fiche pas mal de ces trucs insignifiants. Summer, derrière son apparence décontractée joint tant bien que mal sa vie d'éveillée à celle d'étudiante. Avec la pléthore de problèmes surnaturels se cumulent à ceux de sa vie quotidienne. Une rumeur ne va pas ombrager son humeur ou sa vie. Alors elle prend ça a la rigolade.

Avec les Oreins par contre, on ne peut pas dire que Summer fait vraiment l'effort de paraitre sympathique. Elle blasée par les morts qu'elle a vu depuis toutes ces années. Et puis, faut dire, en temps que guérisseuse, les gens sont obligés de la blairer à sa place. Ca lui fait quelques économies d'énergie fortement lucrative.

Dans les faits, elle n'aspire qu'a une vie tranquille et insouciante. Elle est passé experte pour éviter les conflits. Et se contente de jouer à la plus fine avec sa hiérarchie et les Kram.

Pour preuve : elle s'est liée d'amitié avec un étudiant kram de son université. Ils suivent le même cursus, mangent toujours à la même table et plaisantent entre eux avec familiarité. Elle se contente de le laisser dans l'ignorance de sa nature. Pas pour accomplir de sombres desseins. Nan, elle laisse ça aux informateurs. C'juste que ce type est plutôt zêlé et élimine toujours la menace des skaads à sa place. Summer n'a qu'à jouer la comédie quand ce dernier revient de l'éther.
Faut dire, il est bon d'être un peu fainéante dans sa vie. Surtout quand quelqu'un se propose quotidiennement de risquer sa vie à ta place.  

PHYSIQUE - Afro américaine culminant le mètre soixante deux (et demi). Elle s'habille de manière assez impersonnelle. Ni trop classe, ni trop excentrique. Sa silhouette se fond aisément dans la masse d'étudiant de Salt Lake City.
A tel point qu'on ne sait pas trop pourquoi on l'a choisi elle, plutôt qu'une autre pour ce job. Les éveillés ne sont ils pas sensé être un brin extraordinaire ?

Bah nan. Ses pieds campés sur la terre ne trahissent pas un grand équilibre martial. Et quand elle découvre ses bras, les regards sont plus attirés par quelques tatouages qui ornent sa peau que par la nervosité de ses muscles. Pour elle, escalader un mur semble être une tache impossible : c'est à peine si sa carrure fine laisse entrevoir une musculature inexistantes et flasques.

Rien ne transpire l'étoffe guerrière que sont sensés représenter les initiés. Sa peau semble trop parfaite, pas la moindre cicatrice qui témoignerait d'un combat antérieur. A croire qu'elle ne s'est jamais battue de sa vie.

Seul son visage semble correspondre aux normes de son monde. Dans ce quelque chose de féroce qui transparait de ses rires sans retenus et dans son attitude flegmatique.

Alors ouais, en dehors de ca, Summer est une étudiante presque banale de l'université de Salt Lake city et puis c'est tout. Rien d'autre ne se cache derrière cette façade.

 
HISTOIRE -
Quand la corruption venait d'être découverte. Summer vivait encore dans la ville de Provo, soit la troisième plus grande de L'Utah après Salt lake et West valley.

Elle fut l'une des première Kram qui furent dépêchés pour contrer la nouvelle menace qui émergeait du néant. Faut' dire, au vu de l'urgence, les gens étaient pas regardants sur le recrutement. Elle se fit greffé par l'intermédiaire de son petit ami plus âgé de l'époque. Il lui fit miroiter le combat pour sauver l'humanité d'un fléau invisible. Dans sa psyché de jeune mormone, Summer se voyait déjà en archange sauvant en secret l'humanité de démons.

Mais elle avait à peine une quinzaine d'année à l'époque. C'était rédhibitoire, trop jeune, on ne la prendrait pas. Sous les conseils de son copain, la gamine avait prétendu pendant l'entretien avoir plus que son âge. Face au scientifique, son assurance sonnait juste. Et sa greffe fut accordé sans vérification de ses dires.

Summer était gentille, foncièrement bienveillante et manipulable. Alors, pour sûr. Sa malléabilité l'ont tout indiqué pour recevoir le fil de la vie. Celui rare et pourtant si important. Cette greffe lui permis la réalisation de miracles. Et le commandement des Kram se permis d'abuser de sa bonne foi pour lui offrir une montagne de blessé.
La môme culpabilisait beaucoup, s'en voulant de ne pas réussir a sauver ses alliés à tous les coup. Ce qui l'amenait souvent à interrompre ses cours, ses projets à la moindre alerte. Elle lâchait lâcher pour suivre les ordres, dans l'espoir que ce type là... Il s'en sorte.
Ses notes churent drastiquement et elle manqua de quitter ses études pour se consacrer entièrement a cette vie. Elle avait tout prévu : Abandonner sa famille, vivre au QG. Etc...

Elle ne dû le sauvetage de sa vie personnelle que par la mort de son petit ami par un skaad. Ce changement brutal de sa vie lui offrit quelques jours d'introspection. Juste ce qu'il fallait pour qu'elle réalise qu'elle était seule dans son deuil. Qu'elle n'était pas heureuse, et ce qu'elle voyait auparavant comme un don était un fardeau subtilement déguisé.

Depuis ce jour, elle s'était peu à peu éloignée du commandement Kram.  Privilégiant toujours sa vie humaine à celle des autres. Reconstruisant une réputation et un cercle d'ami humain. Cette vie lui plaisait davantage. Bien sûr, elle se rendait disponible de temps en temps pour filer un coup demain occasionnel. Mais ne voulait plus être une soldate a temps plein.



Si vous lui posez la question de son recrutement, elle s'en souvient comme si c'était hier. Son changement de camp remonte aux premiers mois où les éveillés se fractionnèrent en deux pour la première fois, quand la guerre commençait à prendre de l'ampleur dans son quotidien. Jusqu'alors relativement tranquille dans son coin, Summer se trouva dans l'obligation de choisir un camps. La trahison de Melkyor avait rendu les krams paranoïaques. La purge au traitres étaient en train de se faire parmi eux. Sa distance étaient vu comme un signe d'insubordination, d'autant que les guérisseurs étaient toujours aussi précieux en ces temps.

Le commandement kram fit planer sur les épaules de Summers des menaces a peine voilée sur sa vie. A tel point qu'elle se força a suivre les ordres pendant un temps. Cela dura tout au plus un mois.

Un jour comme les autres, le bus venait de la déposer dans sa rue après une journée de lycée. De loin, elle avait repéré un homme accoudé au portail de sa maison. Elle le connaissait déjà. Un éveillé, il lui devait la vie quelques années auparavant. Aucun doute, il l'attendait.

Elle pensa tout d'abord à quelqu'un qui cherchait les bénéfice de son don. Mais en s'approchant, elle ne vit pas de blessures apparentes. Pire, l'homme l'observait avec un regard trop sûr de lui à son goût. Elle engagea malgré elle la conversation alors qu'un mauvais pressentiment tordait ses entrailles.
Dès les premiers mots, elle avait compris l'étendu de la merde ou elle avait plongé.

Il se présenta comme un Orein informateur. Et il était -bien évidement, trop informé sur la vie de la guérisseuse. Celle de ses proches, celle de ses amis, et la sienne. Et en particulier sur ses problèmes qu'entretenait la gamine avec sa faction.
Pourtant, il n'était pas venu pour la tuer. Du moins, pas sans lui exposer ce qu'il avait à lui dire.

Il lui proposa de quitter cette ville, de donner à l'étudiante un appartement et des études à Salt lake city - front principal des Oreins de L'Utah et meilleure université de l'état, en échange, elle les rejoignait et établissait un simili point de relaie pour les Oreins en ville et offrait des soins à leur faction.

Ah... Et elle devait lâcher des infos sur le QG des krams à Provo... Comme preuve de sa nouvelle loyauté. Ou du moins, pour être sûr d'être rejetée par sa faction en cas de litige.
Ca, où mourir.   

C'est ainsi que Summer provoqua une des premières batailles d'ampleur dans cette guerre.
Les krams de Provo furent dispersés. Sans QG, la ville tomba facilement aux mains des oreins. Et dans la confusion, Summer en profita pour disparaitre sans laisser de trace.

La traitresse habite depuis deux ans a Salt Lake City et officie chez les oreins en temps que scientifique, même si son travail de guérisseuse prime souvent sur le reste.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 14:27

   

   
3
Les pouvoirs

 
 
Arme - Une épées finement ciselée

 Thématique de pouvoir - Fil de la vie.

 Livre de sort -
 

 Sort n°1: Toucher guérisseur
Elle  peut soigner les blessures de ses alliés. Cependant elle doit être relativement au calme, cela lui prend du temps et phagocyte son énergie.
Il est a noté que les membres arrachés peuvent être soignés à la condition que la personne possède encore la partie spoliée. Recoller le tout comptera comme une blessure mortelle. Il peut y avoir des séquelles, dépendamment du temps entre le démembrement et le soin.

Plaie insignifiante (égratignure, irritation...) : Une minute INR
Plaie légère (coupure, brûlure, perforation minime...) : 2 à 3 minutes INR
Plaie sévère (perforation complète, brûlure de 2e degré, coupure importante, os brisé...) : 10 à 20 minutes INRP
Plaie mortelle (hémorragie majeure, perforation d'organe vital, brûlure 3eme degrés ...) : 15 à 40 minutes


Sort n°2: Atténuation de la douleur morale
Au touché, tant qu'elle garde contact, Summer peut apaiser la douleur morale ressentis par une personne. Ou tout du moins l’atténuer dans le cas ou cette dernière est trop importante.
Plus elle garde ce contact longtemps, plus son pouvoir peut se déployer et être efficace.


 Sort n°3: Atténuation de la douleur physique
 Au touché, Summer peut atténuer si elle le désire, les douleurs physique les plus vives. Cela ne les supprime pas complétement, mais cela les rends plus supportables.
Plus elle garde ce contact longtemps, plus son pouvoir peut se déployer et être efficace.


Sort n°4: Soin express des blessures mineurs
   Apres un bref touché, la cible du sort se verra guérie des blessures légère. Au fil du temps, le corps se reconstituera doucement jusqu'à être guérie des afflictions que la cible avait au lancement du sort.
Elle ne pourra pas soigner plus d'une blessure légère avec ce sort.

Plaie insignifiante : Un post
Plaie légère  : Deux post


 Sort n°5: Délivrance
  Summer peut annuler une pénalité magiquement infligées par les sorts et autres capacités spéciales d'un personnage (Contrôle mental, immobilisation, endormissement, pétrification, retrait de mémoire etc...)
S'il y a plusieurs pénalités, cela se joue au hasard. Et l'adversaire pourra relancer son sort sans aucun problème sur sa cible le tour d’après.

 
Sort n°6: Destruction de corruption
Dans l’éther, Summer s’entoure d'une aura qui blesse voire effraie les skaad qui la voit. Elle peut même éliminer les plus faibles niveaux si sa nature est particulièrement élevée.
Quand elle est dans le monde humain, cette aura est invisible aux yeux non éveillés. Les humains qui sont proches d'elle sont guéris rapidement des maux apportés par les skaad  


 Sort n°7:  soin express des blessures modérées
Apres un bref touché; la cible du sort se verra guérie des blessures sévères qu'elle possédait au lancement du sort. Au fil du temps, le corps se reconstituera jusqu'à guérir les plaies qu'elle avait auparavant. Elle ne pourra pas soigner plus d'une blessure sévère avec ce sort.

Plaie insignifiante : Moins d'un post
Plaie légère : Un post
Plaie sévère : Deux posts


 Sort n°8: régénération
 Au touché, le sort permet rétablir quelqu'un de n'importe quelle maladie grave ou affliction à vie (Paraplégie), de faire disparaitre toutes ses cicatrices, et de reconstituer les membres perdus : que ce soit un bras, un oeil ou la majeur partie de son corps.

Le temps de régénération varie entre 12h et une semaine. Il peut être très douloureux ou bénin dépendamment de la gravité de la cible.


 Sort n°9: Résurrection
  Summer peut tenter de rappeler à la vie une créature décédée depuis moins de 24 heures. Elle doit pour cela disposer de son corps . Après une dizaine de minutes, la personne ainsi rappelée reviendra à elle faible, souvent délirante, ayant vu des choses après sa mort.
La personne rappelée devra se reposer complétement avant de pouvoir faire quelque chose a nouveau.
Taux de réussite : Environ 25% de chance de ressusciter la personnes à la nature 1


 Sort n°10: : Soin express total
[Une fois par RP].
Au touché,  la cible du sort se verra totalement guérie des blessures sévères qu'elle possédait au lancement du sort. Au fil du temps, le corps se reconstituera jusqu’à guérir les plaies qu'elle avait auparavant. Elle ne pourra pas soigner plus d'une blessure mortelle avec ce sort, ne pourra pas régénérer de membre arraché.

Plaie insignifiante et légère : Moins d'un post
Plaie sévère : un posts
Plaie mortelle : Deux posts

 


 Régénérations - Comme elle ne peut pas se faire elle même ses propres sorts de soins, son fil lui a offert une régénération surnaturelle, plutôt agréable pour sa survie. Elle ne s'en plaint pas.
Le pouvoir en lui même n'est pas inépuisable non plus. Et peut largement l’empêcher de se soigner si elle ne fait pas attention.

Niveau 1 : Elle  peut se soigner passivement de ses blessure au fil du temps. Cependant cela lui prend du temps et phagocyte son énergie rapidement.
Le temps de régénération est amené a ralentir si elle régénère plus d'une blessure légère

Plaie insignifiante : Un post
Plaie légère : Deux post

Niveau 2:
Elle  peut se soigner passivement de ses blessure au fil du temps. Cependant cela lui prend du temps et phagocyte son énergie rapidement.
Le temps de régénération est amené à ralentir si elle régénère plus d'une blessure sévère

Plaie insignifiante : Un post
Plaie légère : Deux post
Plaie sévère : Trois posts


Niveau 3:
Elle  peut se soigner passivement de ses blessure au fil du temps. Cependant cela lui prend du temps et phagocyte son énergie rapidement.
Le temps de régénération est amené a ralentir si elle régénère plus d'une blessure mortelle

Plaie insignifiante : Moins d'un post
Plaie légère : Un post
Plaie sévère : Deux posts
Plaie mortelle : Trois posts
Membre coupés à démembrement avec éviscération quasi complète: une demie journée à une semaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 23:56
Hello par ici o/ Je commence un peu le premier petit tour des pouvoirs, je regarde les premières fiches, et je viens donc soumettre mes demandes pour pouvoir valider ta fiche quand le forum sera bien lancé ~


Pour mieux saisir tes pouvoirs, j'aimerais bien que tes sorts expliquent si tu as besoin de toucher la personne, la voir, une distance max dans ce cas, ou une idée générale puisque ta Nature l'augmentera techniquement.
Il y a aussi le "sort 8 : Régénération" qui me laisse un peu sceptique, j'ai du mal à comprendre le principe. En gros, tu 'bénie' quelqu'un, et à partir du moment de cette bénédiction, toutes les blessures reçues seront guéries ?


Pour le passif également, "Elle ne pourra pas soigner plus d'une blessure légère par rp. Si elle soigne davantage par cet exercice, sa régénération sera moins efficaces et elle aura expressément besoin de sommeil dans les heures qui suivront."

Il y a un 'si', mais en soit c'est en dehors de sa volonté. Donc soi son passif s'arrête automatiquement à la limite que tu donnes. Soit il draine automatiquement dans les moindres de ses forces jusqu'à épuisement.

Voila pour le premier tour, comme tu sais, on est sur le début du forum, je n'ai pas encore regardé pour le reste de la fiche, j'essaye déjà de donner une échelle aux pouvoirs malgré la puissance qui s'échelonne sur la Nature ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 13:27
Fait o/
Régénération changé
Citation :
Au touché, le sort permet rétablir quelqu'un de n'importe quelle maladie grave ou affliction à vie (Paraplégie), de faire disparaitre toutes ses cicatrices, et de reconstituer les membres perdus : que ce soit un bras, un oeil ou la majeur partie de son corps.

Le temps de régénération varie entre 12h et une semaine. Il peut être très douloureux ou bénin dépendamment de la gravité de la cible.

Tous les sorts sont précisés "au touché"

Et pour le passif. Changement
Citation :
Le temps de régénération est amené a ralentir si elle régénère plus d'une blessure légère/sévère/mortelle (En fonction des 3 levels du passif)

(Au fait, joli le nouveau vava de la voix des cieux :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 13:25
Ok c'est vu, y'a presque tout qu'il est bon o/

Je reviens juste sur un petit truc que j'avais pas tilt la première fois (Merci les relectures ~), le niveau 5 Délivrance, je préférerais que ça enlève une affliction aléatoire si il y en a plusieurs, plutôt que la 'plus dangereuse'. Non seulement pour équilibrer, mais surtout parce qu'il est parfois difficile de jauger laquelle serait la plus 'dangereuse'.


(Merci pour le compliment, t'auras 10 crédits gratuit à la validation. Ou pas ~)

Edit Rina: Pour moi, j'ai juste cette phrase qui me dérange: "mais permet de les rendre descendre d'un cran dans la suportabilités." Ça me paraît juste pas très français.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 18:21
Citation :
Au touché, Summer peut atténuer si elle le désire, les douleurs physique les plus vives. Cela ne les supprime pas complétement, mais cela les rends plus supportables.
Plus elle garde ce contact longtemps, plus son pouvoir peut se déployer et être efficace.

Et
Citation :
S'il y a plusieurs pénalités, cela se joue au hasard. Et l'adversaire pourra relancer son sort sans aucun problème sur sa cible le tour d’après.


My bad de pas parler français Rina. C'est dû a un problème de menté santal passager :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 19:04
Validation de personnage

Et bha tout il est bon ! Vile traîtresse, te voila validée, et prête à fournir tes soins à tes humbles camarades tels que moi ~ Attention cela dit à ne pas refaire l'erreur de passer pour une désintéressée, ou une potentielle traîtresse en série ~

Dès à présent, tu peux vagabonder sur le forum et commencer des RPs. Si jamais tu ne sais pas avec qui et comment RP, tu peux aller dans cette section, faire une demande de RP.
Si jamais tu veux paraître bien organisé, il y a la section des listing de RP et de relation, qui te permettra de tout bien rangé comme tu le veux.

Et bien sûr, tu auras probablement des questions au cours de cette aventure RP, alors je t'invite fortement à les poser dans la FAQ du forum. N'hésite pas, nous répondrons aussi vite que possible. Amuse-toi bien parmi nous ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: