:: Administration :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un officier arrive. [Terminé]

avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:11



1
Strickland Kristopher

Nom :
Strickland

Prénom :
Kristopher

Age :
26 ans

Nationalité :
Américaine

Groupe RP:
Kram

Date de naissance :
18 Mai

Avatar :
Kadokura Kou de Baldr sky

Situation familiale :

Célibataire, enfant unique, père mort lors d'un attentat. Mère actuellement en vie dans la ville de Boston.


Situation professionnelle:

Militaire Second-Lieutenant posté à Salt Lake City.


2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Kristopher est avant tout rationnel. Il possède également un certain sang-froid et une bonne force de caractère acquis par son expérience militaire. Bien que controversé, sentimental est aussi un mot qui le décrit. Il aidera son prochain et soutiendra ceux dans le besoin sans pour autant faire leur boulot à leur place. De part son grade militaire, il se doit de montrer l'exemple à ses subordonnées. Même si chez les Kram, il est le subordonné et tout en bas de l'échelle. Il n'hésitera pas à donner son opinion, mais ne contestera jamais l'ordre de ses supérieurs sauf si cela va à l'encontre de sa morale et qu'il trouve l'ordre injustifié ou fou.  
PHYSIQUE - Bien que légèrement plus petit que la moyenne et à l'apparence frêle, Kristopher possède un corps entraîné par l'armée américaine. Son visage enfantin donne souvent l'impression qu'il fait plus jeune que son âge. Le pire fut quand on a crut qu'il s'agissait d'un simple lycéen. Des yeux bleus couplés avec des cheveux châtain et son visage pré-pubère seront les principales caractéristiques qu'on donnera pour le décrire.  Kristopher s'habille de façon relativement casual lorsqu'il n'est pas au travail.
HISTOIRE - Kristopher Strickland est né dans l'état du Massachusetts à Boston. De parents scientifiques, qui travaille tout deux dans les hautes technologies, son avenir était tout tracé. Pour ainsi dire, le jeune garçon était émerveillé par le travail de ses parents, même si parfois, il se sentait souvent seul chez lui avec sa nounou. Mise à part une absence partielle de sa famille, il travaillait dur, espérant les rejoindre un jour.

Bien que scientifique, incité par la matriarche de la famille, ils aimaient courir. Pour ainsi dire, la famille participait à chaque marathon que la ville de Boston pouvait offrir. N'hésitant pas parfois à parcourir l'état du Massachusetts pour participer à d'autres Marathon. Des années passèrent et Kristopher entama ses études scientifiques. Grâce au soutien financier de ses parents, il n'eut pratiquement pas à travailler, et arrêta pratiquement toute activité sportive pour se concentrer sur ses études.

A la fin de sa licence, il participa à un marathon avec ses parents qui changea radicalement sa vie. Le 15 avril 2013, attentats du marathon de Boston. Deux frères, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnev, posent deux bombes près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston. L'explosion fait trois morts et blesse 264 personnes. Sa mère est blessée gravement, perdant l'usage de ses jambes, et son père est mort quasiment instantanément. Le seul réconfort là dedans, c'est qu'au final, il n'a pas souffert selon les experts. Kristopher aurait put être emporté par le souffle de l'explosion, mais justement parce qu'il avait été lent, il s'en était tiré. L'ironie du sort.

Avec sa mère inapte pour travailler et son père décédé, Kristopher alors âgé de 22 ans, s'engagea dans une carrière militaire. Différents facteurs l'avaient poussés dans cette décision, le premier être indépendant le plus rapidement possible financièrement, mais également le souhait d'empêcher d'autres actes terroristes. Avec son niveau d'étude, il avait droit de commencer Officier après un an et demi d'entraînement. Il travailla dur et sans relâche pour atteindre son objectif.

En 2015, il est second-lieutenant et posté dans l'état d'Utah à Salt Lake City. C'est dans cette ville qu'il prend connaissance de cette autre monde par l'intermédiaire d'une collègue militaire. Il se fait greffer un fil, et aujourd'hui, il lutte contre une autre forme de terrorisme, infligé par cette rivière qu'on nomme Elivagar, les Skaad.

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Crédits : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 14:30

 

 
3
Les pouvoirs

 
Arme - Glock 18 avec pointeur laser.

Thématique de pouvoir - Le fil du temps.

Kristopher possède la capacité de contrôler le temps sous diverses formes. Cela lui offre un arsenal de pouvoir aussi bien défensive qu'offensive, pouvant aller jusqu'à l'utilitaire.

Livre de sort

Sort n°1: Ralentissement.
Ralentissement crée une légère zone devant Kristopher. Cette zone ralentit les personnes et objet qui se trouvent à l'intérieur. Si l'utilisateur rentre dans cette zone, il n'est pas affecté, s'il rentre en contact avec quelqu'un dans cette zone, cette personne peut bouger librement tant qu'il y a contact physique

Sort n°2: Boost.
Boost accélère la perception du temps de l'utilisateur. Ce qui lui permet d'aller plus vite et de réagir plus rapidement. Il n'est pas plus fort physiquement, ni plus résistant.

Sort n°3: Pause.
Un sort qui permet à l'utilisateur d'arrêter le temps autour de lui pendant quelques secondes. Les objets affectés par ce sort sont amovibles et invulnérables. De même pour les êtres vivants qui eut n'ont pas conscience de ce temps de pause. L'utilisateur peut se mouvoir, mais très légèrement.

Sort n°4: Stop.
Lorsque l'utilisateur le décide et au contact d'une personne qui lui fait confiance, il peut mettre le corps de cette personne dans un état de pause. Cette personne est alors arrêté et n'a plus conscience de quoique ce soit jusqu'à l'annulation du sort. Le corps est en pause, mais peut être bougé, blessé ou même soigné. Même si la blessure ne se fera ressentir que lorsque le sort sera annulé.  

Sort n°5: Réminiscence.
Kristopher peut revoir une scène qu'il a déjà vécu avec tout les détails qui en incombe. S'il y avait un parfum, il le sentira, si une musique était jouée, il l'entendra, etc. A l'exception de la sensation du toucher, qui ne sera pas 'rejoué'. Inutilisable en combat.

Sort n°6: Prescience.
Pendant quelques minutes, l'utilisateur peut voir 1 seconde à l'avance. Ce qui concrètement lui permet de réagir plus rapidement.

Sort n°7: Psychométrie
Au contact d'un objet, l'utilisateur peut choisir de voir la dernière personne qui est rentré en contact avec cet objet et ce qu'elle faisait avec. N'affecte pas les êtres vivants. Inutilisable en combat.

Sort n°8: Clonage temporel.
Kristopher invoque un double de lui du passé pendant quelques minutes. Ce dernier est moins fort et moins expérimenté. Le clone peut utiliser ses pouvoirs, sauf Arrêt temporel et Clonage temporel.

Sort n°9: Retour.
Kristopher peut faire revenir un objet ou une personne qui lui fait confiance dans une forme antérieur, cette dernière redevient exactement comme elle était dans cette forme antérieure et a donc perdu ses souvenirs. Ce sort est non utilisable en combat puisque cela demande une grande concentration.

Sort n°10: Arrêt Temporel.
Dans une zone relativement large qui ne dépassera jamais les 50 mètres de diamètre, le temps est arrêté pendant quelques secondes. Les objets à l'intérieur de cette zone peuvent être bougé, mais pas les êtres vivants qui sont invulnérables et amovibles jusqu'à la fin du sort. L'utilisateur peut bouger librement.


Pouvoir Passif - Description

Niveau 1: Paradoxe Corporel
Le corps de Kristopher disparaît sous l'effet d'une blessure sérieuse. Il se retrouve à l'endroit où il était il y a trois jours avec les souvenirs de ce moment là. Il perd donc trois jours de souvenirs et d'âge.

Niveau 2: Paradoxe Corporel
Le corps de Kristopher disparaît sous l'effet d'une blessure très grave. Il reprend conscience avec son corps d'il y a deux jours, dans l'endroit où il était dans cette même période. Il perd donc deux jours de souvenirs et d'âge.

Niveau 3: Paradoxe Corporel.
Si Kristopher subit une blessure mortelle, il disparaît. Il reprend conscience avec son corps antérieur d'une journée, dans l'endroit où il était dans cette même période. Il perd donc un jour de souvenirs et d'âge.


 
(c) Reira de Libre Graph'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 0:14
Coucou par là, me voici pour la première inspection, avec les pouvoirs donc, comme tout le monde tu passes au crible pour que je test un peu le système avec toi et tes futurs camarades (ou pas) o/


Petites choses bêtes pour le passif, dans le premier tu précises pas qu'il perd souvenirs ET âge. Et également, ce serait bien de préciser ce que tu vois comme une blessure sérieuse/très grave. Les blessures mortelles je pense qu'on imagine bien ~


Au niveau des sorts j'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que le sort 1 et 3 devraient probablement être inter-changés, en terme de logique niveau 'fil', avoir le ralentissement avant la pause ma parait logique.
Je reculerais bien aussi la réminiscence d'un ou deux étages, pour ne pas enchaîner entre elle et la Psychométrie, et puis pour reculer la Prescience d'un ~


En dehors de ça, j'ai pas grand chose à redire pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 15:36
Validation de personnage

Coucou, je valide donc ta fiche. Tout me paraît bon. o/

Dès à présent, tu peux vagabonder sur le forum et commencer des RPs. Si jamais tu ne sais pas avec qui et comment RP, tu peux aller dans cette section, faire une demande de RP.
Si jamais tu veux paraître bien organisé, il y a la section des listing de RP et de relation, qui te permettra de tout bien rangé comme tu le veux.

Et bien sûr, tu auras probablement des questions au cours de cette aventure RP, alors je t'invite fortement à les poser dans la FAQ du forum. N'hésite pas, nous répondrons aussi vite que possible. Amuse-toi bien parmi nous ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: