:: Administration :: L'Univers :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passer d'humain à Initié

avatar
La voix des Cieux
Dieu tout puissant
Messages : 96
Crédits : 666
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 6:21
Devenir un Kram ou un Orein


    Et oui, puisqu'il est possible d'incarner un humain, ignorant de tout ce qui se déroule comme enjeux avec la rivière de la vie, il est également possible de devenir un Initié. En RP bien entendu, pour passer le pas vers une nouvelle implication dans le contexte et dans vos liens.
  L'intérêt d'incarner un humain étant bien entendu de se créer de premiers liens sans se mêler aux factions, voir même des liens avec les deux factions, pour ensuite jouer le recrutement, jouer des amitiés qui datent d'avant, voir des rivalités. Puis continuer sur ces voies, ou sombrer dans les batailles avec d'anciens amis qui ne seraient pas de la même faction.


    Concrètement, que vous faut-il pour sauter ce pas ? Et bien, il vous faut d'abord quelques RPs à votre actif, notre but n'est pas de valider une fiche humaine, pour devoir corriger ses pouvoirs la semaine d'après. Veiller donc à ne pas trop abuser du temps entre votre validation humaine, et votre passage Initié.
  Il vous faut également un recruteur. Quelqu'un, un personnage, qui connait le votre, et qui pense que pour une raison X ou Y, il ferait une bonne recrue. Ou bien par envie de pouvoir combattre à vos côtés. Bref, les motifs sont assez libres, tant qu'ils sont logiques, dans une optique de futur combattants, et ce, que vous soyez scientifique ou informateur.
  Enfin, il vous faut envoyer ICI vos pouvoirs, la fiche de pouvoir se trouvant dans le même post que celui pour la création de fiche, ICI. Réfléchissez bien à ce que vous voulez, car vous ne pourrez pas directement modifier votre post, il s'agit d'une partie du forum à laquelle vous n'avez pas accès. Bien sûr, en cas d'erreur, vous pouvez toujours MP un modérateur ou un administrateur pour rectifier, mais évitez au maximum les soucis de ce genre.

    Dans le pire des cas, vous aurez l'occasion de vous rattraper, en demandant une modification, lorsque justement, un modérateur ou un administrateur prendra contact avec vous par MP pour discuter de vos pouvoirs, que ce soit pour les valider, ou vous demander des modifications.
  Par soucis pratique, lors des modifications que vous apporterez, il vous sera demandé de reposter vos pouvoirs au même endroit qu'avant, pour que nous puissions aisément fusionner les posts de notre côté, et suivre l'avancement de vos pouvoirs.

    Lorsqu'un MP finit par vous annoncer que vos pouvoirs sont fin prêts, vous pourrez donc passer Initié à travers l'un de vos RPs (Vous pouvez lancer le RP d'avance, mais n'oubliez pas que le passage du RP où vous sauter le pas ne devra pas être fait avant que vos pouvoirs ne soient validés).

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Univers :: Annexes-
Sauter vers: